Publié dans Box

[box]My little road-trip box

Hello tout le monde, on se retrouve pour la my little box de Juillet reçu le 6 alors que j’avais eu celle de Juin le 24 enfin bon. Ce mois-ci, le thème était road-trip et je n’en suis pas déçue!!

DSC_0458[1]

DSC_0459[1]

Il y avait 3 goodies dans la box qui m’ont plu:

– Le petit carnet/carte postale avec un stylo BIC sont pratique à glisser partout. J’adore le concept de pouvoir raconter ses vacances ou autre chose, on est tout de même pas forcer; comme même!!! et ensuite l’envoyer à qui on veut ou le garder pour soi, pas d’obligation !! Personnellement, je ne sais pas.♥♥(5 euros sur My little corner)

– La pochette organisatrice  étanche est top!! A l’intérieur, des compartiments pour ranger ses papiers, un peu d’argent… Une trousse est intégrée et les inscriptions sont très belles!!♥♥(15 euros sur My little corner)

DSC_0464[1]

DSC_0467[1]

– Les tatouages sont pour moi, une grande découverte!!! J’ai hâte de tester.(5 euros sur  dcer.eu/fr/)

DSC_0474[1]

Ensuite, dans un pochon très girly, on trouvait 2 produits full-size et une miniature:

– Le mini shampoing sec exotic Batiste m’a beaucoup plu car je voulais l’acheter. Ce sera un bon moyen de tester. ( 4 € 90 en grandes et moyennes surfaces)

– Le sorbet après soleil My little beauty est une super découverte qui va atterrir dans ma valise pour les vacances. Il suffit de l’appliquer après sa douche quand vous venez de passer la journée au soleil ou pour Vous hydratez car c’est une texture gel donc assez frais !!! ( 13€  Sur My Little Corner)

– La crème visage et corps Petit Marseillais ne m’a pas convaincu car je n’en n’avais pas besoin et surtout, j’ai l’impression que ça a été mis car ils n’avaient pas d’idée même si c’est pratique à emporter partout.(   3€ les 75 ml )

DSC_0470[1]

Il y avait aussi le magazine my Little Word que je trouve plus fin par apport à celui de juin et une jolie carte avec le ruban habituel et aussi avec des recettes de cocktails ce qui je trouve, est très sympa quand il fait chaud. C’était juste dommage qu’il n’y ai pas de maquillage car en 2 box, j’ai reçu que des produits soins et un vernis avec les goodies enfin, j’espère qu’ils se rattraperont en Août.

DSC_0472[1]

DSC_0462[1]

Voilà, voilà j’espère que ça vous a plu et je vous dis à bientôt,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

7 commentaires sur « [box]My little road-trip box »

Laisser un commentaire

