Publié dans Revue

[revue n°1] vernie 60 s. Rimmel ft. Rita Ora

Salut tout le monde, en allant au supermarché, je suis tombée sous le charme de ce vernis. D’abord la couleur puis le prix et ses qualités. -Ce vernis coûte 3 euros 50 à peu près en grandes surfaces. – Il a été crée par Rita Ora. C’est la teinte 300 glaston-berry qui est un rouge orangé lumineux. DSC_0434[1] -Le packaging est très jolie et assez solide. – Le séchage dure 60 s. comme promis. C’est une bonne chose pour ce qui n’ont pas le temps ou qui ne sont pas patient comme moi. -En une couche, vous avez une opacité normale et si on en met une deuxième plus fine, on a un fini plus lumineux. – Le pinceau est large et permet d’appliquer facilement et rapidement. – La tenue est assez bonne pendant environ 4 jours même si il nous promette une tenue jusqu’à 10 jours. DSC_0443[1]DSC_0442[1] DSC_0448[1]DSC_0446[1] Voilà, j’en ai finis avec ce vernis et je trouve le bilan plutôt positif; je pense aller en racheter bientôt!! A bientôt, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

Laisser un commentaire

