Publié dans Haul

[Haul n°2]derniers achats soldés ou pas

Salut tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve avec un article bonus car ayant refait un petit tour des magasins il y a quelques jours, je voulais vous partager quelques coups de cœur!!!

Chez Reserve Naturelle, j’aie repéré des petits trucs sans y prêter grande attention mais finalement j’ai craqué sur 2 très jolies crayons pour les yeux. J’ai pris le 2 qui est un violet prune magnifique et le 5 qui est un cuivre doré très sympa. Ils sont très pigmenté et ils tiennent longtemps. J’ai également craqué sur un blush qui pour moi est plutôt un highliter ou un fard à paupières. Il est très pigmenté et tiens assez longtemps. Toute la gamme Etnhic était tout à 2€ donc ça valait plutôt le coup. Et j’ai pris un petit carnet ananas trop mignon qui vaut 95c, quoi !!!!!

DSC_0501[1]

DSC_0502[1]

En allant chercher les fournitures à Cultura, j’ai trouvé 2 très joli  carnets que j’utilise pour le blog. Le premier est un cahier de chez BlueArt avec une girafe trop cute qui me sert pour m’organiser, faire mon planning, noter des idées… Le deuxième est  » un cahier pour elle » qui trop chou qui me sert  pour préparer mes articles.

DSC_0498[1]

Chez Galeries Lafayette, je suis tombée par hasard sur ce fixateur de vernis Mavala ( il était en soldes à -50%)et je me suis laissée tenter et franchement, il est top.

DSC_0504[1]

Bon, chez Sephora j’ai trouvé deux petites bougies à  la myrtille et à la pivoine à 1€ l’unité et j’ai pris un gel douche à la myrtille parce que j´en avais besoin.

DSC_0503[1]

Pour finir, je suis tombée sur cette petite merveille qui n’est autre que le vernis 60s. de chez Rimmel à 3€50 quoi. J’ai fait un article dessus que vous avez certainement déjà voir.

DSC_0443[1]

J’espère que ça vous a plu et je vous fait plein de bisous!!!

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

Un commentaire sur « [Haul n°2]derniers achats soldés ou pas »

Laisser un commentaire

