Publié dans Box, Revue

[box n°2] My Little gipsy box 

DSC_0897[1]

Salut les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour un article box que je prépare malgré moi très rapidement car je suis rentrée de vacances samedi et que au moment ou vous lisez cet article, je suis sûrement déjà arriver à Lille. Je m’excuse par ailleurs que je ne pourrais pas répondre à vos commentaires avant vendredi car il n’y a pas de réseau chez eux. Je suis tout au tant pressée d’écrire cet article puisque, le facteur étant passer quand j’étais absente, je n’ai pu le récupérer que hier matin. Assez de blabla, je vous présente son contenu!!!

DSC_0898[1]

Ce mois-ci, le thème est gipsy donc on pense bohème, motifs, … En ouvrant, on retrouve l’habituel ruban avec une jolie carte et le magazine que j’ai lu et trouvé pas très intéressant.

DSC_0913[1]

Goodies: 

*sac seau Antik Batik ~ My little box 25€ sur My Little corner                                                                               C’est un très jolies sac que je trouve malheureusement trop petit. Il y a un autre coloris bleu canard qui je pense m’aurait plus plu.

DSC_0911[1]

*élastiques-bracelets 6€ sur My Little corner                                                                                Très pratique et plus confortable pour les cheveux, ces élastiques sont un vrai coup de cœur qu’on peut en plus porter en bracelet par leurs motifs et leur souplesse.

DSC_0912[1]

Produits:

*huile de douche amande L’Occitane 17€ les 250ml         Je ne m’attendais pas à ce produit puisque dans la box que simplement Léa à reçu, il n’y avait pas ce produit ni le prochain mais cela me permettra de tester les huiles de douche et de connaître un peu plus la marque l’occitane qui n’est pas forcément donnée.

*photo-hydra day Talika 35€ les 30ml                             Ce soin hydratant a l’air vraiment bien. Elle capte la lumière pour la transformer  en énergie ce qui est plutôt innovant. Le petit + est que c’est un produit full-size puisqu’il coûte 35€ ce qui est assez cher.

DSC_0900[1]

*poudre bronzante caresse My Little Beauty 19€ sur My little corner                                                                            Je suis super contente d’avoir reçu cette poudre puisque je cherchais depuis longtemps une poudre bronzante. Je l’ai vaguement essayé et elle m’a l’air pas mal même si elle est un peu trop foncé car durant mes vacances j’ai bronzé mais à Dijon, il fait 20°C, oui oui !!!!

DSC_0906[1]

Je suis très satisfaite de cette box, elle est tout à fait rentable et ce sont des produits de qualité. Si vous aussi vous l’avez reçu, qu’avez vous eu et êtes vous satisfaites ??

Je vous dis à bientôt et bonne semaine,

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

10 commentaires sur « [box n°2] My Little gipsy box  »

Laisser un commentaire

