Publié dans Cuisine

[recette n°4] crash test cookies ALSA 

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour une recette crash test puisque j’ai décidé de faire de la cuisine pré-préparé du supermarché. Je trouvais l’idée sympa et si ça vous plaît, dites le moi!!

DSC_0695[1] – La préparation est vendu dans une boîte en carton avec la recette au dos.

DSC_0698[1] – Pour commencer, préchauffez le four à 180°C puis versez la préparation dans un saladier en rajoutant un œuf. Elle contient des pépites de chocolat. Mélangez avec un fouet puis formez un boule bien lisse. Avec cette boule, faites 12 petits tas puis aplatissez-les légèrement. Personnellement, je n’ai réussi à en faire que 9 mais bon, je les ai sûrement fait trop gros. Enfournez pour 8 à 12 minutes mais, quand je les ai fait, je les ai laissé une quinzaine de minutes. Voilà ils sont prêts.

DSC_0699[1]

DSC_0700[1]

DSC_0701[1]

– Au niveau du gout, cela ressemble au cookies maison, ils sont moelleux  mais on sent une différence.

-Pour la composition, il n’y a ni colorant ni conservateur mais quand on retourne la boîte et qu’on regarde la composition, ce n’est pas terrible.

DSC_0703[1]

DSC_0704[1]

En général, j’ai bien aimé et je peux tout à fait racheté en sachant que j’ai testé les cookies Nestlé et que je préfère largement ce là!!!

J’espère que ça vous aura plu et je vous dis à bientôt,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

9 commentaires sur « [recette n°4] crash test cookies ALSA  »

  1. Vraiment tu me sauves car j’ai achetée le paquet mais comme une cloche j’ai jetée la recette donc vraiment merci ( je veux les faire pour mes freres ) je t’en dirais des nouvelles

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

