Publié dans Revue

[Revue n°4] Essence

Salut tout le monde, je vous retrouve pour vous parler de la marque Essence. C’est une marque réputée pour ces petits prix, ses vernis et mascaras.

Le teint:

– stay natural concealer ( ligth  beige): c’est un correcteur que j’utilise aussi pour mes cernes puisqu’elles ne sont presque pas visible. Il se présente sous forme de pinceau, la couleur est parfaite puisque mon bronzage n’a pas tenu longtemps et conviendra pour l’hiver car je ne suis généralement pas très pâle. Je vous le recommande que vous cherchiez de la couvrance ou de la légèreté et il tient très bien mais je vous conseille de le poudrer légèrement.

DSC_1044[1]

– Blush up (10 Heat wave): c’est un Blush très connu pour le fameux dégradé que je voulais absolument tester même si je suis un peu déçue. Il est bien pigmenté même si c’est plus le orange. Son défaut, il ne tient pas longtemps ce qui assez énervant à la longue.

– soo glow ( 10 look on the bridge ): c’est un highlighter crème très jolie que j’ai choisie blanc pour changer un peu mais il était aussi proposer rose mais j’aimais  moins. Sa texture est assez particulière puisque la surface est plate, il a tendance à former des petits tas. Il est très pigmenté et tient assez bien.

DSC_0955[1]

DSC_1046[1]
Les yeux:

– long lasting eye pencil ( 19 hot scorch et 18 Berry merry ): ces crayons sont mes coups de cœur tellement je les adore, ils sont précis et n’on pas besoin d’être taillée ce qui est bien pratique. Ils sont très pigmentés et longue-tenue d’ailleurs l’une d’entre vous va bientôt en posséder un…

DSC_0953[1]

DSC_1047[1]
– get big! lashes ( 3 triple black mascara ): ce mascara est un flop dans cette revue, surtout pour sa brosse qui ne m’a pas plu du tout. Sinon le tube est sympa et le noir intense en précisant que la matière est sec sans être waterproof mais l’effet qu’il donne est bizarre, en tout cas, il ne me plaît pas.

– I ❤️ extrême ( volume mascara): celui là, comparé à l’autre est cent fois mieux pour sa brosse qui m’a tout de suite convaincu. Le volume est au rendez-vous et les cils tiennent leur courbure assez longtemps.

DSC_1048[1]

Les lèvres:

– rouges à lèvres tenue longue durée ( 07 natural beauté et 13 love me ):  les couleurs sont très sympa et bien pigmentées. Le premier est un nude qui tire vers le mauve et le deuxième  est aussi un nude mais il tire vers le corail/rose Par contre, la tenue n’est pas tip-top mais j’aime bien.

DSC_1041[1]

– lip liner ( 10 whish me a rose): ce crayon est une tuerie, je regrette de ne pas en avoir pris d’autres car il est génial. Il tient très bien et est bien pigmenté, il est mat sans desséché les lèvres. Attention, le crayon est plus foncé, c’est à cause du flash.

DSC_1043[1]

Les ongles: 

– colour and go ( 164 crazy fancy love ):  ce vernis est sublime pour l’automne, il a de très beaux reflets, il a une bonne tenue et est pigmenté.

DSC_1039[1]

DSC_1038[1]

Voilà, j’en ai fini avec mes nouveaux produits essence, j’espère que ça vous aura plu et vous aura peut-être aidée à choisir des produits qui sont malheureusement disponible que dans certains Auchan surtout dans le nord.

Bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

10 commentaires sur « [Revue n°4] Essence »

    1. Coucou, merci pour ton commentaire !! Ils sont vraiment top et si ils t’intéressent, un concours arrive la semaine prochaine avec un crayon yeux et un vernis et deux trois autres trucs. Sinon j’ai toujours le temps pour les gentilles personnes comme toi même si je suis crevée de ma journée, j’y fonce!!
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  1. Je ne m’attendais pas à grand chose en voyant la couleur du vernis, mais en le voyant appliqué sur tes ongles juste waaaah, j’adore la couleur et les reflets sont tops ! Ton article me donne encore plus envie de tester leurs RAL, malheureusement, quand je suis allée dans mon Auchan, celui que je voulais n’était plus là, je vais devoir attendre encore un peu 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

