Publié dans concours

[Concours n°1] 40 followers !!!!!!! FERMEE

hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un concours spécial 40 abonnés qu’on vient juste d’atteindre. Cela me tient particulièrement à cœur car vous comptez beaucoup pour moi, vous êtes mon bonheur tous les jours et je ne sais pas comment je ferais maintenant sans le blog » mathildeandyou » qui nous représente vous et moi, si j’ai choisis ce nom, c’est parcs que je trouvais qu’il changeait des autres et que je trouvais l’idée sympa. Grâce au blog, j’ai fait des rencontres formidables dont une que je tenais particulièrement à partager qui n’est d’autre que Khaoula du blog zechibazar,  c’est une personne adorable!! Pour vous donner une idée, on est à 80 visites en août et 101 likes ce qui est énorme pour moi.

Passons au choses plus intéressantes, le lot!!! Cette fois ci, il n’y en a qu’un mais durant les prochains, j’essayerai d’en mettre plusieurs ( oui, je réfléchis à un concours London, ça vous dit?). La gagnante je suppose recevra ces petits cadeaux dans une pochette my little box toute mignonne, je trouvais ça plus sympa que de tous vous mettre en vrac et une jolie carte avec un petit mot. Il y aura en goodies, le carnet ananas RN que j’avais acheté pour moi mais que je n’ai jamais touché et je crois qu’il servira plus qu’à moi et un miroir primark avec de jolies et doux motifs. Vous aurez ensuite un vernis essence car je sais que c’est assez difficile de trouver cette marque donc cela fera j’espère une heureuse, j’ai choisi une couleur prune pour l’automne très sympa et de la même marque, vous retrouverez un coup de cœur dont je vous ai déjà parler qui est un crayon pour les yeux more doré que j’adore, pour voir les swatches, direction l’article revue essence. Pour finir, le vernis 60. Rita Ora de chez Rimmel London dont je vous ai fait un article qui vous a beaucoup plu dans la même teinte , ils sont tip-top !!!!!

DSC_1049[1]

DSC_1050[1]
Conditions de participation:

  1. Être abonnée à mon blog
  2. Aimer cet article
  3. Écrire un commentaire comme quoi vous participez et dire quel a été votre article préféré depuis la création du blog

C’est très simple et facile, bien sûr c’est gratuit et le tirage au sort sera fait par ma sœur pour éviter tout problèmes. Il se terminera le 24/09 à 18 h et j’annoncerais le ou la gagnante sur le blog.  Je contacterai la gagnante via-mail. Si elle ne se manifeste pas durant la semaine ou un peu plus qui suit la fin de ce concours, je me verrai dans l’obligation de désigner une autre gagnante.

Bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

31 commentaires sur « [Concours n°1] 40 followers !!!!!!! FERMEE »

  1. Coucou, merci pour ce concours.
    Je participe, cela fera plaisir à ma fille si je gagne car je lui offrirai les cadeaux.
    Mon article préféré est lorsque tu a été taguée au Liebster Award du 8 septembre j’adore découvrir les personnes. Bises, Carole

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Miss!! Félicitations ^^ Je participe avec plaisir à ton concours !
    J’adore lire les articles cuisine (smootie à la fraise et Chococisson!), mais j’ai aussi adoré tes favoris de l’été et le liebster award tag! Bises!!! ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle 😉 je participe avec plaisir à ton joli concours ♥ moi l’article que j’aime beaucoup sur ton blog, ou plutôt la catégorie, c’est tes recettes ! Elles me donne tellement envie à chaque fois 😘

    Voilà, pleins de bisous à toi et félicitation pour ta belle progression ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle, j’ai été abonnée pour mon anniversaire 6 mois donc ça se termine en Novembre mais je pense redemander un abonnement à Noël. Je pense organiser un concours à Noël avec plusieurs lots et je réfléchis à un lot ou on peut gagner une box, tu en pense quoi?
      Bisous
      Mathilde

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

