Publié dans Box

[Box n°3] My little fashion box

Hello tout le monde, je vous retrouve comme tous les mois pour la my little box dont le thème est fashion ce mois-ci.Juste avant, le blog a complétement changé d’image, je vous invite à aller voir et me donner votre avis. J’en suis assez satisfaite dans l’ensemble, je vous laisse découvrir tout ça !!

DSC_1087[1]

DSC_1086[1]

DSC_1088[1]

Les goodies: 

– my little scarf ( my little Paris/american vintange): Étant dans le thème fashion, l’écharpe tombe à pic et en plus les températures se rafraîchisent donc c’est parfait. Elle a les mêmes motifs que sur la boîte cette fois-ci en gris mais certains l’ont reçu en bleu. 24€ sur mylittlecorner 

– planche de stickers pour ongles ( Alfa-K):  ce n’est pas le style de choses que je mets sur mes ongles étant donnée que je n’en suis pas fan. Les motifs sont moyens et le rendu aussi, oui, ma sœur a essayé. Je testerai mais pas trop convaincu. 5,90€ sur l’eshop Alfa-K

DSC_1093[1]

Les produits:

– Red dingue, crème de rouge  my little beauty: quand j’ai vu ça, je me suis demandée ce que c’était, en tout cas, j’espérais ne pas tomber sur un gloss. Après avoir ouvert, je découvre un rouge à lèvres liquide et mat mais rouge!! Je ne porte jamais de rouge donc il va falloir trouver une occasion de porter ce bijou. Le fini mat est magnifique sur les lèvres, pour la tenue, il est resté certe sur ma main mais en passant toutes les 5 minutes sous l’eau et il n’a pas bougé de l’après midi. 22€ sur mylittlecorner

DSC_1089[1] 

– Pschitt magique Garancia: j’étais vraiment ravie de trouver ce nettoyant visage (micropeeling) de la marque Garancia qui me faisait de l’œil donc c’est parfait, je pourrais enfin tester et le flacon voyage plus pratique à emporter. 14,80€ les 30ml

– masque de nuit colorful sephora: je suis assez mitigée sur la chose en sachant que j’en ai reçu deux ce qui est pas mal mais il aurai pu faire mieux. Ce sont en fait des masques de nuit, l’un au thé vert pour corriger les imperfections et enlever l’exès de sébum et l’autre à la perle pour booster la luminosité du teint. À tester!! 3,95€

DSC_1091[1]

Pour le reste, il y a quelques pub et un code promo ( 15% sur la marque  sephora avec le code LITTLEBOX315 sur le site jusqu’au 05/10), le magazine pas mal et une jolie carte et un ruban mignon , qui change quoi!!

DSC_1092[1]

J’espère que cet article vous aura plu et que vous avez passés un bon moment à me lire!!

Bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

13 commentaires sur « [Box n°3] My little fashion box »

Laisser un commentaire

