Publié dans favoris

[favoris] favoris bonne mine!

salut tout le monde, je vous retrouve avec un article favoris pas tout à fait basique puisque je vais vous parler de produits bonne mine que j’aime particulièrement.

Le teint:

Hide the blemish concealer (002 sand )  Rimmel: A la base, c’est un correcteur anti-cernes normal qu’on m’avait offert il y a de ça 1 an d’où le faite qu’il soit presque fini. Il est très couvrant mais encore un petit peu clair pour le moment mais même en hiver, il illumine le visage. 6,95€ chez Monoprix

DSC_1075[1]

Poudre illuminatrice collection été – Yves rocher: J’avais craqué il y a quelques mois quand je commençais avec l’highligter et j’en suis conquise. Le bémol, c’est quel est très poudreuse mais la pigmentation et la couleur prennent le dessus. 11,95€ en magasin

DSC_1078[1]

Blush (cuisse de nymphe) – Avril: Ce blush est universel, le rose parfait qui va avec tout. Il est discret d’où l’effet bonne mine. Pour quelques euros, on ne se priver pas. sur le site avril 

DSC_1079[1]

Les yeux:

Metallic shine eyeshadow 01 – kiko:  Vous connaissez peut être pas mon amour pour les fards crème et en particulier ceux de chez Kiko. Celle là vient de la collection Rebel Romantic qui est magnifique. Il s’agit d’une teinte beige métallisé très jolie. Il ouvre le regard et l’illumine tout en restant discret. 6,90€ en magasin

DSC_1254[1]

Creaseless cream shadow ( birthday suit ) – Benefit: Je vous en ai déjà parler dans mon article essentiels de l’été, oui, l’ombre Benefit, vous savez comme je l’adore, elle est encore une fois crème et est très longue tenue. C’est une teinte more-doré très délicate et c’est juste un bijoux. 19€ en boutique ou disponible chez sephora

DSC_1252[1]

Crayon pour les yeux 5 – Ethnic by RN: Celui là aussi, je vous en ai déjà parler. C’est un vrai coup de cœur que j’ai eu en le voyant, c’est encore une fois un more-doré à tomber par terre. Il se porte tout seul très facilement et tient bien.  En boutique RN 

DSC_1255[1]

Les lèvres:

Crayon lèvres éclat collection été ( parfait rose clair ) – Yves rocher:  Je suis fan du concept jumbo/crayon à lèvres donc celui-ci, j’étais obligée de le prendre tellement il est beau mais je suis déçue par la pigmentation pas terrible et je trouve aussi la texture trop baume. Parfait pour donner un tout petites de couleur au maquillage. 5,95€ en magasin

DSC_1083[1]

Rouge à lèvres 41 – Yves Rocher: J’aime beaucoup les rouges à lèvres de la marque qui sont peu cher et de bonne qualité et made in France en plus. C’est une teinte légère et mauve qui comme le crayon donne de l’éclat. ?????? En magasin

DSC_1117[1]

J’espère que ça vous aura plu et que vous aurez passer un bon moment à me lire, je vous embrasse fort et vous dit à la prochaine,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

7 commentaires sur « [favoris] favoris bonne mine! »

Laisser un commentaire

