Publié dans Produits terminés

[Produits terminés] J’ai finie beaucoup de produits!!

Salut les filles, aujourd’hui produits terminés! (mon dernier article produits terminés) J’en ai finit pas mal cet été donc il était temps, on est partis!!!!

Les soins:

  • Ce petit lait velouté de chez Yves rocher sent très bon la framboise malheureusement le flacon n’est vraiment pas pratique, le produit est très difficile à sortir.
  • Cette gelée fondante que j’avais reçu dans la my little road-trip box (ici), le concept m’a plu par le coté rafraichissant et l’hydratation fournie en même temps. Après la plage, c’est très agréable sur le corps et les coups de soleil.
  • Celle-là, ça fait un petit moment qu’elle traîne dans ce sac mais j’ai bien aimée. Après le gommage melon and    de chez HEMA, j’ai opté pour la version body lotion qui à mon goût est trop liquide mais elle fait l’affaire.
  • Elle, elle traîne depuis longtemps dans les placards mais c’est une tuerie. De chez ysiance, cette huile de massage à la base sent divinement bon et hydrate en douceur.
  • Une eau hydratante, on n’en voit pas partout, je m’étais laissée tentée durant les soldes sephora, un envie de tester hihi. Au début, je ne la trouvais pas du tout hydratante mais je lui ai trouvée un bon job. Le matin, par 35°C, je m’aspergeais ça sur le corps pour hydrater un minimum et surtout rafraîchir.
  • Elle m’a suivie tout l’été, cette crème corps à l’amande Petit Marseillais. Elle sent très bon et hydrate du tonneur.

DSC_1254[1]

  • Ce petit gel douche sephora à la myrtille me tentait beaucoup et j’ai donc craqué il y a quelques temps de là. Il sent bon mais je m’en suis malheureusement vite lassée.
  • Mon savon au lait, je rachèterais, c’est sûr!!! Ça sent divinement bon et pas chimique. De ce que j’ai vu, c’est assez bien formulé et ça coûte pas cher. Parfait!!
  • Après la body lotion, le gommage melon and wonderful toujours de chez HEMA est une vraie bombe. Il gomme à merveille et il sent bon, frais et pas entêtant.
  • Pour finir avec nos soins du corps, le gommage marin de my little beauty, je suis un peu déçue de ce produit par son efficacité pas terrible. Les grains se dissout super vite et le gommage ne marche pas vraiment. C’est dommage.

DSC_1255[1]

Les cheveux:

  • L’odeur mais l’odeur quoi !!! Le shampoing sec à la noix de coco, c’est une tuerie. Il sent très bon, marche bien et voilà.
  • Vous allez me dire encore, mais oui, le shampoing anti-pellicule de chez Petit Marseillais est encore là. Pour m’expliquer, j’avais acheté un duo pour le prix d’un à peu près. Toujours aussi bien, il m’a suivie dans tous mes déplacements.
  • j’adore cet odeur estivale et ce shampoing garnier à la vanille et à la papaye est parfait. Je n’ai pas particulièrement les cheveux longs mais les pointes fragiles et il les répare bien.

Le visage:

  • Ces petites lingettes démaquillantes Demak up sous forme de disques achetées au supermarché en vitesse car je n’en n’avais plu!!!! Elles sont à la base pour les yeux mais conviennent également au visage. Pas agressive et une odeur agréable, j’ai bien aimée.
  • Toujours dans les lingettes, celles de chez Primark que j’avais shopé au lot de 2 paquets pour 1€50, je n’étais pas fan au début, je trouvais quelles ne démaquillaient pas bien mais finalement, j’ai bien aimée. Un bon plan!!
  • Cette eau micellaire Fun Ethic que m’avait offert ma chère grand-mère. Elle est bio et respectueuse de environnement et  n’agresse pas la peau. Si vous pouvez tester, foncez!!!
    • Il est très connu ce démaquillant pour les yeux de chez Gemey, oui, je parle du cils demasq. J’arrive toujours après tout le monde, donc je le testai pour la première fois. Il est très bien et pas gras par contre comme j’ai plus tendance à utiliser une eau micellaire pour le visage et les yeux donc je l’ai utilisée longtemps.

DSC_1258[1]

  • La crème riche hydratation intense 24h de chez  Yves Rocher pour peaux normales à sèches est une super crème, elle hydrate du tonnerre. Elle a beau coûtée 12€, cela vaut le coup parce que elle dure plusieurs mois. Par contre, la texture et le pot en verre ne me plaisent pas trop mais je l’adore quand même.
  • Vous vous souvenez, la crème Le petit marseillais visage et corps à la sève d’aloe vera pour les peaux sensibles que j’avais reçu dans la road-trip box et qui ne m’avait pas convaincu? Ça vous revient? Je lui ai trouvé le job de crème pour le corps lors de mon séjour chez ma grand-mère dans le nord qui avait valu un big haul. Très clairement, ce n’est absolument pas une découverte et je ne rachèterai pas.
  • Tant qu’on y est, on continue , toujours avec la même marque, sur la même crème à l’olive et l’amande mais sous forme de tube. Elle est très bien, rien à redire dessus.
  • J’ai pu enfin tester la marque erborian quand j’ai reçu la my little océan box et que j’y ai trouvé la lotion revitalisante qui faisait tellement parlée d’elle à ce moment. J’avoue que ce n’est pas un coup de cœur par rapport à d’autres. Je ne la trouve pas assez rafraîchissante et l’odeur pas terrible. Un peu déçue, malheureusement.
  • Beaucoup de personnes connaissent cette brume vitaminée au pamplemousse rose de chez Yves Rocher, cet un réel coup de cœur , je suis fan de cette odeur hyper fraîche que est parfaite le matin pour se rafraîchir ou le soir pour parfaire son démaquillage. Tip-top, j’adore.
  • Pour finir dans les soins, oui, c’est enfin la fin hihi, un mignon baume à lèvres de chez RN que j’avais trouve l’année dernière et qui malheureusement était une édition limitée. Un packaging magnifique avec des motifs croco dans les verts et rouges et une odeur de papaye à tomber par terre,c’est pas le bonheur ça??

DSC_1263[1]

Le maquillage:

  • Trouvée par hasard en pharmacie au prix de 3€, le mascara black extra volume est un super produit. Il allongé les cils avec un noir intense sans faire de paquets, il et parfait.
  • Pour finir, oui c’est la fin, un crayon noir précis de chez nivea qui à force de trop l’ouvrir pour le mettre, tous le produit se cassait, pas pratique. J’ai bien aimée mais je préfère les crayons bordeaux et marrons aux noirs.

DSC_1264[1]

Après cette longue liste de produits terminés, j’espère que ça vous aura plu et j’essaierai d’en faire plus souvent.

Bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

Laisser un commentaire

