Publié dans Revue

[Box]My little creative box

Coucou mes amours, je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager la my little box d’octobre. Ce mois-ci, le thème est « creative » en partenariat avec Pinterest. J’en suis ravie donc je vous en parle toute suite.

DSC_1342[1]DSC_1361[1]

Les goodies:

Un joli tod bag My little box bleu, c’est pas mal même si un sac n’est pas super créatif. Je suis comme même contente car on n’en a jamais assez.

DSC_1349[1]

Également, des bijoux de câbles; je n’ai pas été convaincu par ses petites choses car c’est bizarre. Pas terrible!! D’ailleurs, on voit aussi le magazine qui m’a bien plu.

DSC_1347[1]

Les produits:

On commence avec un produit génial, j’étais limite là à crier de joie tellement j’étais heureuse!! C’est doc, une ombre à paupières NYX, quoi!!!!!!!!!! C’est une jolie couleur caméléon que j’apprécie beaucoup, malheureusement pas méga pigmenté, dommage. Un maquillage avec, ça vous intéresse.

DSC_1351[1]

Ensuite, une huile Un songe d’or qui m’a l’air vraiment pas mal et qui sent bon.(marque: AÏny skincare) Et pour finir, une crème de soir My little beauty génial, sent divinement bon et marche au top. Vraiment contente et satisfaite!!

DSC_1386[1]

Je suis super ravie de tous ça et vous donne rendez-vous mardi pour un prochain article.

Gros bisous et bonnes vacance(à ceux qui en ont),

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

6 commentaires sur « [Box]My little creative box »

Laisser un commentaire

