Publié dans Livre

[Revue] Miss pain d’épices de Cathy Cassidy

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour une revue, oui, mais d’un livre!! Une première sur mon blog pour une grande liseuse comme moi. Donc, ce petit livre est sorti le 8 octobre et je me suis précipitée dessus. Il a été écrit par Cathy Cassidy, une de mes auteurs préférées; qui est aussi l’auteure des Filles au chocolat, une très bonne collection!!

Résultat de recherche d'images pour

Synopsie:

Je m’appelle: Cannelle

Mon âge: 13 ans

Je suis: rousse

J’aime: Sam, un garçon décalé que ma meilleure amie déteste

Je rêve: d’assumer mes sentiments

Mon problème: j’ai peur de perdre mes amis et de redevenir celle dont tout le monde se moque…

Mon avis:

J’ai vraiment été touchée par cet histoire. Cannelle est une super personne qui se laisse un peu faire suite à la période de primaire ou elle était un peu le mouton noir de sa classe. Et, en 6eme,  Shannon sa meilleure amie vient vers elle. Elle avait passé 1 heure à se préparer. Mais en 5eme, elle rencontre Sam qui ne la laisse pas indifférente mais que Shannon déteste; pas facile de choisir! On suit donc l’évolution de l’amitié de Cannelle et Shannon qui petit à petit prennent chacune un chemin différent.

En bref:

J’ai adoré et je vous le recommande si vous aimez les histoires qui se rapproche de la réalité. Je tenais aussi à souligner la magnifique première de couverture qui est à tombée par terre comme tous ces livres aussi. Un bon roman qui sent l’automne rien qu’au titre.

J’en ai finis avec ce livre que j’ai été très contente de vous le  présenter. Je vous embrasse fort,

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

5 commentaires sur « [Revue] Miss pain d’épices de Cathy Cassidy »

Laisser un commentaire

