Publié dans Revue

[Favoris]: Mes petits chouchous d’Octobre

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des produits que j’ai aimé ce mois-ci!!

  • Cette huile démaquillante MIXA est une redécouverte. Je l’avais acheté il y a bien 1 an mais c’est quand les températures ont chuté que j’ai voulu recommencer. Elle est géniale; elle n’agresse pas la peau et la laisse hydrater, je suis fan et je pense beaucoup plus me tourner vers les huiles démaquillantes.

DSC_1103[1]

  • Le masque hydratant Avène est parfait pour les peaux sèches qui ont besoin de beaucoup d’hydratation. Je le mets le soir et le laisse la nuit sans rinçage puisqu’il pénètre dans la peau et pas besoin de le mettre 1 heure avant. Une super découverte qui m’a sauvé la vie plus d’une fois; une merveille!!
  • La crème de minuit My little beauty est top!! Je l’ai reçu dans la box d’octobre et j’en suis ravie. Elle est très agréable, sent bon et hydrate en profondeur; parfait pour une belle peau!!

DSC_1417[1]

  • Ça fait un bout de temps que je l’ai mais je l’ai redécouvert cet automne, c’est un  vernis MLB en collaboration avec Sarah Lavoine que j’ai reçu en juin(my little box). La couleur de ce bleu est très douce. La tenue est normale.
  • Ce correcteur stay natural de essence est une tuerie.  Avec son embout pinceau que j’adore, il apporte une couvrance moyenne sans donner un effet plâtré. C’est un gros coup de cœur!!

DSC_1422[1]

  • Toujours chez essence, ce mascara I love extrem est un mascara que j’aime beaucoup. Il donne beaucoup de volume et ne fait presque pas de paquet. Sa brosse est très bien et le noir intense. Le plus, un mini prix!!
  • Je l’adore!! Ce fard à paupières rose gold en teinte … de chez PUPA est magnifique. Très pigmenté, il ouvre le regard et apporte de la luminosité. Il se suffit à lui tout seul.

DSC_1421[1]

  • Vous l’avez vu dans le maquillage caméléon, oui on parle du BBlips Dr rescue en teinte pink me up de Maybelline, un effet rosé mais discret pour tous les jours, c’est son rendu. Il peut piquer un peu mais sa passe vite.
  • Pour finir, ce jolie rouge à lèvres L’Oréal de l’ancienne collection exclusive « nude », celui là est celui de J los. Il est ultra naturel et très agréable sur les lèvres. Dommage qu’elle soit finie!

DSC_1420[1]

La fin est arrivée et vous connaissez maintenant tout mes favoris!! J’espère que ça vous a plu et je vous fait plein de bisous!

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

11 commentaires sur « [Favoris]: Mes petits chouchous d’Octobre »

Laisser un commentaire

