Publié dans Haul

[Haul]: essence, The body shop, HEMA,…

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes achats de ces dernières semaines. Je tenais à laisser une petite pensée aux morts et blessés ainsi qu’a leur famille de l’attentat qui s’est passé cette nuit.

Chez The body shop, j’ai pris deux produits dans deux des gammes de noël. En premier, la lotion scintillante à la prune givrée. Elle sen délicieusement bon mais au toment où je l’ai acheté, je n’avais pas remarqué les petites nacres que je trouve trop présentes. J’ai également pris le gel douche à la pomme glacée qui est une tuerie. Je suis hyper contente d’avoir pu tester enfin cette marque lors de mon passage à Bruxelles et je ne suis pas déçue de ces deux produits.

DSC_1461[1]

Ensuite chez essence, cette marque que j’aime énormément j’ai pris plusieurs produits. Tout d’abord, j’ai pris un lip cream de la gamme Hello Autumn(une super revue de cette gamme ici), c’est le seul produit que j’ai pris dans cette jolie gamme mais ceux proposer dans le corner n’était pas terrible. Je l’ai donc pris dans une teinte nude beige très sympa par contre la tenue est moyenne.

DSC_1456[1]

Toujours dans les lèvres, deux crayons à lèvres, en teintes 05 soft berry et 07 cute pink dans l’ordre. De jolies couleurs automnales que j’aime porter seules.

DSC_1457[1]

Passons au teint, j’ai en premier repris le stay natural concealer que j’aime tant!! J e l’utilise en anti-cernes et en correcteur tout les matins, discret et efficace! Je voulais aussi tester la poudre translucide et matifiante qui fait parler d’elle et elle est pas mal, ce n’est pas la poudre magique mais elle fait très bien le job!

DSC_1499[1]

Les palettes pour les yeux me tentait beaucoup et j’ai donc pris la « all about roses eyeshadow » que j’aime bien. Les fards sont bien pigmentés et les couleurs dans les tons roses magnifiques; une très belle découverte. J’ai un petit faible pour le prune en haut à droite!!

DSC_1450[1]

Pour finir, un vernis transparent qui sert de base, de top coat et renforce les ongles. Il fait bien son job, je suis tout à fait satisfaite de lui!

DSC_1451[1]

On passe à Primark chez qui j’ai acheté le mascara volume et noir intense dont je suis fan. Son prix fait vraiment envie et il marche très bien. Si vous avez les yeux sensibles comme moi, cela ne l’a provoqué aucune réaction allergique ou gonflements…

DSC_1497[1]

J’ai aussi craqué sur un verre avec paille mint(rayures) et le haut doré avec le détail sur le verre et le petit mot « HELLO » qui m’a fait craqué. Ma mère déteste mais moi j’adore!!! Je trouve qu’il rappelle l’été tout en restant dans les périodes froides avec le doré.

DSC_1496[1]

Passons à HEMA, mon magasin de prédilection, bon, je n’y ai acheté qu’une chose étant donné que je vous ai pris des petites surprises pour Noël (aussi chez Primark) mais je ne vous en dit pas plus… Donc, j’ai repris mon gommage melon warm and wonderful que j’aime d’amour même si je vous le rabâche à chaque fois.

DSC_1494[1]

On finit avec ma petite commande sur Amazon, vous ne verrez surement pas tout car je n’ai pas tout reçu. J’ai donc commandé un kit de 12 pinceaux, dans une pochette pas glam glam parce que le croco orange, ça le fait pas!! mais les pinceaux en eux-même sont biens. Ils prennent bien la matière et ne perdent pas leurs poils!(C’est la marque Glow si cela vous intéresse et le prix aussi est intéressant)

DSC_1500[1]

J’ai également reçu il y a deux jours, une commande Soap and glory (sur le site amazon, je précise). En premier, j’ai voulu tester le fameux gel douche CLEAN ON ME dont tout le monde parle, l’odeur ne m’a pas transcendé mais il me reste à voir sous la douche. Et je n’allais pas oublier la célèbre crème pour les mains Hand food dont je suis fan; l’odeur est discrète et la texture agréable.

DSC_1522[1]

Je tenais aussi à tester la gamme sugar crush ce que j’ai fait. J’ai donc pris un petit coffret contenant le gel douche et le body butter que j’ai hâte de tester( je crois que j’ai beaucoup de choses à tester parce que j’ai reçu ma box revue mardi!!) Je suis trop contente de pouvoir enfin tester cette marque et je pense vous faire une revue d’ici un mois avec un c… je n’en dit pas plus, vous avez sûrement compris!

DSC_1523[1]

C’est la fin de ce haul et je précise qu’il s’est fait en 1 mois à peu près!!

Je vous fait plein de bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

7 commentaires sur « [Haul]: essence, The body shop, HEMA,… »

  1. Que de beaux achats!
    J’ai failli acheter un lait pour le corps TBS mais dès que j’ai vu les nacres je me suis dit ça ne va pas aller. Peut-être que je vais me laisser tenter par un gel douche au moringa. Je ne suis pas très fan de la plupart des odeurs de la marque mais celle-là j’aime beaucoup.
    Merci pour la mention de mon article! Tu es trop chou!
    Les crayons pour lèvres Essence sont mes crayons préférés ils sont de très bonne qualité avec des couleurs magnifiques.
    Bisous Bisous

    Aimé par 4 people

Laisser un commentaire

