Publié dans Revue

[Box]: My little sweet box

Hello tout le monde, comme je vous l’ai dit samedi, je vous retrouve pour vous parler de la my little sweet box de novembre mais aussi la dernière de mon abonnement(6 mois pour mon anniversaire) mais je crois que c’est ma préférée, elle me ressemble beaucoup.

La box:

Elle est en fer avec plein de petits dessins en rapport avec la cuisine, les gâteaux,… Je pense qu’ils l’ont conçu comme ça pour faire penser à une boite à friandises ou dans le genre. En tout cas, rien que le design me plaît. Il y avait aussi le magazine habituelle et une petite carte sans dessin de Kanako, je suis triste!!

DSC_1491[1]

DSC_1489[1]

DSC_1490[1]

DSC_1497[2]

Les goodies:

stickers pour bocaux de cuisine (ai-je était claire; pas sûr?!!) – My little box  €: Je suis fan de l’idée malheureusement je n’ai pas de jolies boîtes dans lesquelles je range farine, sucre,… mais je les garde pour plus tard!!

DSC_1493[1]

  •  échantillons chocolats – Lindt: Trop contente d’avoir trois petites gourmandises à manger ce que j’ai fait très rapidement, une attention qui rappelle le thème.
  •  tablier de cuistot – My little box 16€: Très sympa moi qui adore cuisiner!! C’est en fait un tablier que l’on noue à la taille mais qui ne recouvre que le haut des jambes.

DSC_1494[1]

Les produits:

  •  huile régénératrice à la grenade – Weleda:  Je suis ravie de pouvoir tester cette marque que j’aime beaucoup et en plus une huile, moi qui adore ça! J’ai hâte de l’utiliser.
  •  crème festin royal au miel caramélisé – Baijà: J’ai souvent entendu parler de cette marque et aujourd’hui je peux la tester, c’est formidable! Elle sent divinement bon et hydrate plutôt bien, une belle découverte!!

DSC_1495[1]

  • crème pieds réparatrice lavande – Jeanne en Provence :  Même si cela sent la lavande et que je ne suis pas fan de cette odeur, cette crème pour les pieds hydrate très bien et est très agréable à utiliser. Je l’applique le soir et me réveille les pieds tout doux.
  •  sweet hands cream – My little beauty: Les crèmes pour les mains sont toujours la bienvenue chez moi et celle-ci aussi mais après la première utilisation, la texture ne m’a pas du tout plus, malgré qu’il soit indiqué que c’est une texture de marshmallow, c’est beaucoup trop épais et pas du tout agréable à mettre. Je pense l’utiliser quand même mais sans grand plaisir!

DSC_1496[2]

Voilà la fin de cet article, le mois prochain je ne vous parlerai pas d’une box puisque mon abonnement c’est fini ce mois mais pour vous donner un avis globale de la marque!

Bisous,

Mathilde

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

6 commentaires sur « [Box]: My little sweet box »

Laisser un commentaire

