Publié dans Revue

[Favoris] Mes chouchous de Novembre

Bonjour à tous, aujourd’hui un petit article vous partageant mes favoris de Novembre! Je n’ai pas voulu charger cet article et n’en ai mis que 5. C’est parti!!

  • Hand food – Soap and glory: Vous l’avez sûrement vu dans mon dernier haul mais j’ai enfin pu tester cette marque dont on parle tant. La crème pour les mains est mon plus gros coup de cœur. Elle n’a pas d’odeur spécifique très forte mais elle hydrate super bien et la texture est agréable.

DSC_1533[1]

  • Body butter sugar crush – Soap and glory: Toujours chez Soap and glory, le beurre corporel au citron vert qui sent délicieusement avec une odeur très fraîche mais pas entêtante et une hydratation normale.

DSC_1535[1]

  • lip liner 05 soft berry – Essence:  Toujours et encore un chouchou essence mais je suis fan de cette marque à petit prix, cette teinte automnale est magnifique et très simple à porter.

DSC_1545[1]

DSC_1550[1]

  • Huile un songe d’or – Ainy: Une super huile reçu dans la my little box de septembre, oui ça commence à dater!! J’adore l’aspect visuel qu’elle dégage, l’odeur est pas mal. Je l’utilise pour le corps.

DSC_1534[1]

  • Blush double deco (02 doral) – Kiko:  Même si il est sorti cet été, ce n’est que maintenant qu je l’apprécie vraiment parce que je le trouve parfait pour les saisons fraîches et apporte de la douceur au visage.

DSC_1537[1]

DSC_1542[1]

Et vous, quels sont vos favoris?

Bisous, bisous!

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

5 commentaires sur « [Favoris] Mes chouchous de Novembre »

Laisser un commentaire

