Publié dans Revue

[Produits terminés]: Produits terminés de Novembre

Hello tout le monde, aujourd’hui un article produits terminés, je vous préviens il y en a beaucoup donc filez prendre quelque chose à manger et/ou à boire!!

En premier, j’ai fini trois baume à lèvres que j’ai tous adoré et que je pense vraiment racheter si je les retrouve. Le premier s’appelle cacao orange et vient de chez Reserve naturelle. J’adore cette marque et j’avais acheté celui-là dans leur collection de l’été  2014 avec les deux autres qui allait avec. Il sent délicieusement bon et hydrate bien, j’adore surtout le packaging. Le deuxième vient de chez Burtbee’s, cette super marque que tout le monde adore, et bah moi aussi!! Il sent le miel à tomber par terre et hydrate bien, pour vous dire, j’étais triste qu’il soit terminé. Pour le dernier, il vient de chez Bomb cosmetics et sent le jus de pomme comme son nom l’indique.Il hydrate très très bien, seul son prix fait un peu mal à mon mini budget, 5€, je sais que vous allez me prendre pour une radine mais c’est vrai. Je vus le recommande vivement!

DSC_1557[1].JPG

Continuons avec ce lait pour le corps hydratant pour peaux sèches Petit Marseillais que je vous avais déjà présenté dans un haul qui date un peu. Il hydrate vraiment bien, peut-être pas aussi bien que les marques de pharmacie mais c’est une très bonne alternative. Un gel antibactérien « citron pressé » Merci Handy que j’ai adoré, avec une odeur super fraîche et un prix raisonnable.

DSC_1560[1].JPG

L’eau micellaire L’Oréal est pas mal. Je n’ai pas eu le gros coup de cœur mais ça passe, elle fait son job et voilà. L’huile tonique Fun ethic’ que j’ai adoré et dont je vous ai beaucoup parlé est terminé. L’odeur n’était pas transcendante mais pas non plus désagréable, elle donnait un coup de boost à la peau, je pourrais la racheter à l’occasion.

DSC_1553[1].JPG

 Le shampoing karité miel Petit Marseillais pour les cheveux secs etc. ne m’a malheureusement pas plu car il a graissé mes cheveux et ce sont donc mes petites sœurs qui l’ont en partie utilisé. C’est le deuxième que je termine, le shampoing oxygen hydratation Dove spécial pour cheveux fin (ce que je n’ai pas!!) est pas mal, je suis un peu mitigée car il booste mon gros volume mais il laisse mes cheveux comme avant le shampoing ce qui fait que je ne le rachèterais pas ainsi que le premier.

DSC_1552[1]

 Le gommage sweet charming HEMA, je l’adore!! Je le rachète toujours, bon là, j’ai fait un petit écart au lieu du melon warm and wonderful mais il est tout aussi bien même si il sent moins bon. L’huile de douche amande douce l’Occitane a été une tuerie. Je l’ai reçu dans une box et j’ai adoré.J’ai découvert un concept de « lavage » qui est très agréable. C’est tout doux et après ça mousse.

DSC_1554[1]

Passons à nos mains!! En premier, la crème pour le mains figue de barbarie bio Terre d’Oc m’a été offerte par ma maman à mon anniversaire(mai, oui ça date!) qui sent assez bon, par contre je ne suis pas fan de la texture trop liquide mais le bon point c’est que c’est bio et après plein de cochonneries. La deuxième vient de chez Primark et est une crème nourrissante au karité. Je l’ai trouvé pas mal pour du primark mais si la compo ne doit pas être tip top, je pourrais la racheter à l’occasion et pour une fois, j’ai apprécié l’odeur de karité.

DSC_1555[1]

Pour finir, deux petits produits make-up!! Le mascara I ♥ extrem Essence que j’ai adoré. La brosse est top mais elle a tendance à faire quelques paquets et le produit  en lui-même est très intense. Il apporte aussi beaucoup de volume. Et enfin, ce correcteur hide the blemish concealer Rimmel london qu’on m’a offert dans un swap il y a bien 1an et demi et que j’ai adoré. Malgré qu’il soit assez sec et que j’avais tendance à ne pas utiliser en saison froides car ma peau est très sèche en ce temps-ci, il est géniale car il a une très bonne couvrance et des teintes aléatoire, pour ma part, j’ai la teinte 02.

DSC_1558[1]

Mes produits terminés sont finis et on se retrouve dans un mois pour la nouvelle édition. A samedi pour un nouvel article et un concours. N’oubliez pas de commentez!

Bisous,

Mathilde ♥

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

11 commentaires sur « [Produits terminés]: Produits terminés de Novembre »

  1. Tu as oublié le 3e baume à lèvres 😳. Le baume Burt’s Bees est vraiment bien c’est juste dommage qu’il n’y ait pas plus de senteurs n vente dans les magasins.
    Tu as raison le lait pour le corps le petit marseillais est efficace et ils sentent souvent très bon.
    J’ai le produit pour cheveux Dove mais j’hésite à l’utiliser à cause de sa compo et de l’état actuel de mes cheveux qui est plutôt pas mal.

    Aimé par 1 personne

    1. Je vais rectifié ça!!
      C’est vrai que c’est dommage mais je vais en Angleterre normalement en Avril, je vais essayer d’en trouver!!
      Je pense que ce shampoing est à utiliser avec modération, je ne l’utilisais pas à chaque fois puisqu’il ne m’a pas trop réussi!
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

