Publié dans Noël, Revue

[revue] Soap and glory + concours FERMEE

Hello tout le monde, je vus retrouve aujourd’hui pour vous présenter une revue sur la marque Soap and glory que j’ai bien eu le temps de tester puisque j’ai reçu ma commande mi-novembre et je vous l’avais présenté dans ce haul. J’ai passé cette commande sur Amazon et l’ai reçu en 2 semaines en précisant que ça vient d’Angleterre. Restez jusqu’à la fin ,je ne vous ai pas oublié!!

Hand food:

Cette crème, vous savez surement que je l’adore, je vous l’ai montré dans mes derniers favoris et je l’aime toujours autant. Elle est douce, a une odeur discrète mais très agréable. Elle a beau couté 7€70, ce que je ne peux pas me permettre tous les jours, je la rachèterais car elle est géniale et puis c’est 125ml. Quand on compare à l’Occitane où on paie presque le même pris pour 30ml, c’est une super offre.

DSC_1533[1]

DSC_1585[1]

Body butter sugar crush:

Je vous l’ai également présenté dans les derniers favoris, ce beurre corporel qui sent le citron vert, une odeur super fraîche qui te rappelle l’été. Il a une bonne hydratation pas digne de ceux de pharmacies mais comme même. Le plus, ce magnifique packaging qu’on retrouve sur tout les produits Soap and Glory.

DSC_1592[1]

Shower gel Clean on me:

Une jolie découverte même si ma première impression n’était pas la meilleure. L’odeur dont j’avais tant entendu parler me paraissait trop féminine mais après utilisation, j’ai trouvé l’odeur douce de bergamote, il me semble! Un vrai bonheur à utiliser.

DSC_1586[1]

Shower gel Sugar crush:

Comme je le disais plus haut poule beurre corporel, l’odeur est super fraîche même si elle ne ressort pas de la même façon. Quand je me lave avec, j’ai l’impression de boire une limonade en pleine été. Très agréable à utiliser, cela ne m’a pas provoqué de rougeurs ni d’allergies(c’est valable pour les autres) .

DSC_1588[1]

J’ai adoré découvrir cette marque anglo-saxonne et je pense en racheter dès que l’occasion se présentera!

Le concours:

Parce que je ne vous oublie pas, voici le premier concours qui se composera d’un coffret Clean on me composé d’un gel douche et d’un beurre corporel de la gamme clean on me, ce n’est pas énorme mais génial pour tester la marque.

DSC_1596[1].JPG

Le concours est ouvert jusqu’au 25 décembre 11h, les résultats seront publiées le lendemain avec les deux autres dont vous verrez bientôt les concours; j’espère que cela vous fera plaisir!!

Les conditions de participation:

  1. Être abonné(e) sur wordpress à mon blog
  2. Aimer cet article
  3. Me laisser un commentaire en me disant « je participe » et si tu as déjà testé(e) cette marque

+1 chance si tu es abonnée à mon Hellocoton(ici)

+5 chances attribuée d’office à mes abonnées présents sur le blog (commentaires/likes)

Bonne chance à tout le monde et à samedi!!

Mathilde

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

26 commentaires sur « [revue] Soap and glory + concours FERMEE »

  1. Coucou Miss!
    Merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir. Soap and Glory est une marque dont j’entend beaucoup parlé, mais que je n’ai jamais eut l’occasion de tester ^^
    Je viens de m’abonner à la page HC sous le pseudo MissPoppy (tu l’as faite il n’y a pas longtemps non? Sinon, désolée d’être passée à côté!), et je te suis également sur WordPress.
    Passe une bonne journée !
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Je participe au super concours que nous présente le concept est géniale et vraiment j’adore trop alors la c site que je participe et je suis activé sur ton site j’aime ton site et tes conseils bisous ❤️❤️❤️❤️💕💕

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

