Publié dans concours, Noël, Revue

[Revue]: un bordeaux so noël+concours FERMEE

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente un magnifique vernis Adop’t by Reserve naturelle. Il s’agit d’un joli bordeaux très automnale et que j’apprécie tout autant en hiver!

Je ne sais plu si j e vous ai dit mon amour pour Reserve Naturelle mais cette marque est géniale! Adopt’ est une gamme « dérivée », il me semble qui est vendu sur leur site et en boutique. Je l’aime beaucoup et c’est pourquoi j’ai décidé de vous en parler mais surtout parce que c’est une teinte so Noël!!

DSC_1669[1]

En deux couches, j’obtiens un fini plutôt opaque et lisse. Il tient facilement 3-4 jours et pour les ongles qui ont du mal à adhérer au vernis comme les miens, vous êtes sur de le garder 2 jours.

DSC_1668[1]

DSC_1706[1]

DSC_1709[1]

DSC_1711[1].JPG

L’application est très facile  car le pinceau est large et le produit glisse sur l’ongle. C’est un des seuls vernis que j’ai testé et qui s’applique aussi facilement! Si vous me le demandez, j’ai utilisé le fixateur pour vernis à ongles COLORFIX Mavala.

Le concours:

Aujourd’hui je vous propose de remporter le vernis Ivresse de Adop’t dont je viens de vous faire une revue!! Celui que vous allez voir sur la photo ci-dessous est le vôtre, tout neuf!!  J’espère que vous apprécierez ce deuxième concours et que vos participations seront nombreuses; d’ailleurs n’oubliez pas de participez au concours Soap and Glory si ce n’est pas déjà fait.

DSC_1676[1]

Le concours est ouvert jusqu’au 25 Décembre 11h et les résultats seront annoncés le lendemain.

Les conditions:

  1. Être abonnée « wordpress » à mon blog
  2. Aimer cet article
  3. Me laisser un commentaire en me disant<<je participe>> et en me disant ce que vous pensez de ce vernis

+1 chance si vous me suivez sur Hellocoton

+5 chances à mes abonné(e)s fidèles(commentaires/likes)

Je vous aime fort,

Mathilde

 

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

19 commentaires sur « [Revue]: un bordeaux so noël+concours FERMEE »

  1. Coucou,
    Je suis ton blog sur wordpress, je participle volontiers au concours que tu organises car ça me ferait plaisir de tester ce vernis, je n’ai jamais acheté de vernis chez Adopt mais je lis souvent des articles élogieux sur ces vernis.
    Je file de ce pas m’abonner à ton compte HC

    Aimé par 2 people

  2. Coucou Mathilde !
    Comme tu vois, je viens tenter le coup. On ne sait jamais et sinon bin tant pis, c’est la vie ! =)
    Alors, je ne connais pas du tout ces vernis, mais la couleur est trop jolie ! Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur WP et je suis abonnée depuis peu à ta page HC (MissPoppy). Bisous !!!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

