Publié dans maquillage, Noël

6 mois avec My littles box, ça donne quoi?

Coucou tout le monde, après  mois d’abonnement (cadeau) à My Little Box, je reviens pour vous donner mon avis globale, les + et les -.

Le concept:

Vous devez sûrement déjà savoir mais on ne sait jamais. Il s’agit d’une box composée de 3 produits beauté dont un my little beauty surprise et de 2 goodies. Il est intégré un magazine (My little world) et une carte dessiné par Kanako. On reçoit le tout dans une boîte dessiner par Kanako.

DSC_1690[1]

DSC_1678[1]

Le prix:

A l’unité, la box coûte 16€90.

Les produits:

On reçoit un produit My little beauty (soins, make-up, vernis,…) et 2 autres produits de marques variés(Baijà, NYX,…)

Les +:

  • La surprise de savoir ce que l’on va recevoir
  • De bonnes découvertes
  • Les magnifiques boîtes réutilisables
  • Un prix abordable
  • Une box à 100 % rentabilisée

Les -:

  • Le magazine pas très rempli et très commerciale…
  • Certains produits sont en non-rapport avec le thème du mois
  • Il n’y a presque pas de maquillage

DSC_1691[1]

Conclusion:

Comme vous venez de le voir, il y a plus de bons points que de mauvais, cela prouve que j’adore cette box et que j’adorerais m’y réabonner, à voir!! Dans ma whishlist, j’ai mis un abonnement Birchbox parce que j’aime tester différentes choses. C’est une box que je vous recommande si vous avez cette envie de tester!! J’ai décidé de lui mettre une note et là-voici: 17/20 parce que malgré ses points faibles, elle est géniale et je ne me voyais pas lui mettre moins. J’espère que cela aura pu vous aider.

 

Bisous et n’oubliez de participer au concours Soap and Glory et au concours Adopt’.

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

9 commentaires sur « 6 mois avec My littles box, ça donne quoi? »

  1. Je suis un peu moins enthousiaste que toi vis à vis de cette box. Je trouve qu’elle est très irrégulière : il y a des mois super, et des mois vraiment nuls. Du coup, j’attends les spoils et les réductions pour commander, comme ça je ne suis pas déçue 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Très intéressant de connaître ton avis après 6 mois d’essai! Personnellement, je n’ai jamais essayé cette box, mais son contenu me plaît souvent, si je me fis aux articles que je lis à son sujet! 🙂
    En passant, je fais présentement tirer un coffret Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

