Publié dans beauté, Noël, Revue

[Haul] 2015 Xmas presents 2015 

Salut tout le monde, avec un peu de retard, je l’avoue, je vous retrouve pour vous présenter mes cadeaux de Noël. Je fais cela  simplement pour vous partager mes cadeaux et non me vanter.

Ma maman a entre autre suivi ma whishlist puisque j’ai eu la chance de recevoir la chocolate bar de Too Faced. Elle est magnifique et sent le chocolat. Ma maman m’a également pris un gel douche Sephora de la gamme hivernale Let It Snow.

DSC_0056[1]

DSC_0082[1].JPG

En plus de cela et comme elle connaît mon amour  pour le Petit prince, elle m’a pris un carnet Petit Prince ainsi qu’une boîte avec écrit cette citation qui m’aide vraiment dans la vie de tous les jours:  » On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible aux yeux. »Elle m’a vraiment gâtée.

 DSC_0081[1].JPG

Mon papa nous a offert à une de mes sœurs et moi-même le CD de Coldplay et un peu d’argent. C’est vraiment sympa.

DSC_0099[1].JPG

Ma marraine a  vraiment tapé fort parce que mes converses étaient en train de lâcher et quesque je vois dans le colis, des Stan Smith original en rose!! J’étais vraiment heureuse et je ne les quitte plus. Moi qui avait une appréhension, je m’y suis fait rapidement.

DSC_0092[1].JPG

Ma grand-mère maternelle m’a offert de l’argent car ayant un problème à un œil, elle ne voit pas méga bien. De l’autre côté, j’ai reçu Le CD d’Adèle, il est géniale. Je l’écoute en boucle et les musiques sont tellement belles!!

DSC_0100[1].JPG

Mon parrain/oncle et ma tante  m’ont  prient  un sac Mango qui n’était pas dans ma whishlist mais franchement je ne sis pas déçu. Il est vraiment joli et va tout à fait dans la période Hiver. Avec ceci, j’ai eu deux élastiques ornement métallique qui donne un côté original à la tenue.

Sac effet grainé | MANGO

 

Et vous, qu’avez-vous eu? J’espère que vous avez gâtée comme moi. Je vous annonce aussi que dans le mois de Janvier, il y  aura une revue sur la Chocolate Bar et un haul de mes achats réaliser avec l’argent que j’ai reçu.

Plein de bisous,

Mathilde

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

17 commentaires sur « [Haul] 2015 Xmas presents 2015  »

  1. Tu as été bien gâtée à ce que je vois! Moi j’ai eu un appareil photo, je suis super contente. Je peux enfin compléter les article de mon blogs… La qualité ne me plaisait pas vraiment avec mon iPhone.
    Et la chocolate bar à l’air superbe!
    Merci pour cet article!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

