Publié dans beauté, maquillage, Revue

[Revue] Chocolate Bar – Too Faced ♥♥♥

Coucou! Je vous l’avais promis et elle arrive, la revue sur la Chocolate Bar de Too Faced. Je sais que j’arrive après la guerre, que tout le monde là mais moi aussi, maintenant!!

Packaging:

Rien qu’à la vue, la palette donne envie. La palette en forme de tablette en chocolat, c’est génial et de plus, elle est de très bonne qualité. On voit bien sûr inscrit le nom de la palette et le nom de la marque. Quand on l’ouvre, l’odeur de chocolat est bien là et c’est vraiment cette odeur.

DSC_0123[1].JPG

DSC_0132[1].JPG

DSC_0124[1].JPG

Les fards:

DSC_0125[1]

J’ai choisi de vous parler de chaque fard un à un pour tous vous les détailler. Le premier est gilden ganache, c’est nu fard brun-noir or avec quelques paillettes peu visible après application or. White chocolate est le fard que j’utilise en premier pour unifier ma paupière. Ensuite, Milk Chocolate qui est super sympa pour un maquillage léger, je l’utilise soit dans le creux, soit sur la paupière mobile. Black Forest Truffle est un fard que je n’utilise pas trop mais qui est très joli. Triple Fudge est le fard parfait pour avoir ce côté fumé dans le creux. Voici les swatches:

DSC_0128[1].JPG

Pour la deuxième rangée, le premier est Salted Caramel, un joli caramel comme son nom l’indique. Il se suffit à lui-même. Le deuxième qui est Marzipan est juste trop beau, c’est un de mes préférés. Semi-sweet est un fard que j’utilise beaucoup, il est très simple mais indispensable dans toute palette.Ensuite, c’est un peu le fard que j’aime le moins, c’est Stawberry bon bon et même si en soit la couleur est belle, je ne l’ai encore pas utiliser. Candied violet est un joli violet mais que je n’utilise que rarement. Et le petit dernier de la ligne, Amaretto, il est magnifique et je m’en sers régulièrement. Il fait également part de mes préférés. Les swatches:

DSC_0130[1]

Dans la dernière rangée, on a en premier Hazelnut qui est une bombe. Je le mets très souvent parce que c’est un des plus beaux fards de la palette, un bijou.Toujours dans la catégorie des chouchous, Crème Brulée est une teinte or et bronze à la fois et très lumineuse. Hot chocolate est un brun irisé très sympa. Cherry cordial est un magnifique bordeaux mais que je n’arrive pas à accorder dans mes maquillages. Le tout dernier est un fard rosé irisé qui s’appelle  Champagne truffle et ressemble beaucoup à son nom. Il permet d’apporter une jolie touche lumineuse au coin interne de l’œil. Les swatches:

DSC_0131[1].JPG

Qualité/tenue:

Les fards sont d’une qualité extraordinaire et à base de cacao(d’où l’odeur). Ils sont presque tous très pigmentés et tiennent du matin au soir ce qui est très important.

Prix:

Même si 45€ c’est cher, je pense qu’elle vaut le coup. Je ne pense pas un jour craquer sur la deuxième puisqu’elle est très ressemblante. Par contre la troisième qui sort en Janvier me tente bien.

Cette revue est terminée, j’espère sincèrement qu’elle aura pu vous aider. J’en suis très satisfaite et je comprend vraiment pourquoi les gens l’adorent! Plein de bisous,

Mathilde

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

12 commentaires sur « [Revue] Chocolate Bar – Too Faced ♥♥♥ »

Laisser un commentaire

