Publié dans beauté, Revue

[Produits terminés] J’ai été raisonable…

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour les produits terminés et pour une fois il n’y en a pas trois tonnes!!

Pour commencer, j’ai fini le gel douche Sugar crush de Soap and glory, une marque coup de cœur! J’ai vraiment adoré l’odeur très fraîche ainsi que sa légère hydratation qu’il laisse sur la peau. Je rachèterais sans hésiter. Le deuxième gel douche à la vanille épicée vient de Yves Rocher. Je l’ai bien aimé même si l’odeur pouvait être écœurante.

IMG_0310

On continue avec un shampoing purifiant de L’Oréal, je dirais qu’il fait son job, nettoie bien les cheveux mais ce n’est pas un produit miraculeux pour les cheveux gras.Ensuite, la crème pour le corps Festin royal de BaÏja au miel caramélisé qui est juste une tuerie. Il a une super hydratation; Baïja est une marque coup de cœur!!

IMG_0311

De la marque My Little Beauty, j’ai fini la crème de minuit qui est un soin reposant de nuit. Je l’ai vraiment beaucoup aimé, elle hydratait super bien et laissait la peau douce. De plus, elle dure un bon bout de temps. Et la sweet hand cream qui est une crème pour les mains à la texture marshmallow super agréable. Au début, ce n’était pas trop ça mais maintenant j’adore. Elle hydrate de ouf les mains et ne laisse pas de fini gras comme on pourrai le penser. Petite pensée pour les magnifiques packagings!

IMG_0312

J’ai également terminé ce Top coat Mavala ColorFix que j’ai adoré. Il apportait une super brillance, il avait une tenue géniale et je l’avais trouvé en soldes à -50% du coup j’avais un peu craquos mais je rachèterais sans hésiter! Pour finir, j’ai terminé le correcteur lumière de Reserve Naturelle, alors oui je sais que vous l’avez vu dans un haul il y a deux semaines mais cela faisait déjà plusieurs semaines que je le possédait. Je l’ai trouvé pas mal sauf qu’il apportait plus de lumière que de couvrance et que ce n’était pas mon but recherché, vous allez me dire, pourquoi tu l’as acheté.

Ces petits produits terminés sont finis et j’espère que cela vous aura plu, plein de love!

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

10 commentaires sur « [Produits terminés] J’ai été raisonable… »

Laisser un commentaire

