Publié dans Revue

[Revue] Je ne sais plus pourquoi je t’aime – Gabrielle Zelin

Coucou tout le monde,je vous retrouve aujourd’hui avec une revue livresque. Cela fait longtemps que la première a été posté et lire a beau être une de mes passions, écrire des revues sur mes livres coups de cœur, je ne suis pas à l’aise du tout. Maureen s’est le faire bien mieux que moi. Enfin, je retente ma chance avec ce joli livre de Gabrielle Zelin qui se nomme  Je ne sais plus pourquoi je t’aime.

Synopsis

Couverture Je ne sais plus pourquoi je t'aime

Je suis en train de descendre l’escalier du lycée et la seconde d’après, je tombe la tête la première. Quatre années de ma vie s’effacent et à mon réveil à l’hôpital, James Larkin me sourit. Il sent la fumée de cigarette, les draps fraîchement lavés, laissés à sécher au soleil. Évidemment je tombe folle amoureuse. Je nage dans un brouillard heureux. Mais la vie ne peut pas continuer comme ça. Amnésique ou pas, il faut que je sache quel genre de fille j’étais avant. Je me lance alors dans une enquête sur moi-même. Qui es-tu vraiment Naomi Porter?

Le résumé m’a tout de suite plu car ce genre d’histoire me plaît beaucoup. J’ai trouvé l’histoire très réaliste et qui pouvait très bien se passer en vrai. J’ai comme même l’impression que tous mes livres coups de cœur sont des romans d’amour et celui-ci est encore un cas de plus. J’ai aussi trouvé qu’il était très bien écrit.

J’ai trouvé chaque personnage très attachant et différent. Ils m’ont tous plu mais surtout James et Naomi. Naomi doit jongler entre Ace, son soi disant petit copain mais dont elle n’est plus trop amoureuse après sa chute, James et Will son meilleure ami. Dans cette histoire, les histoires d’amours sont très présentes mais Naomi doit aussi gérer ses parents divorcés, sa demi sœur et sa belle mère. Sa chute lui permet de prendre un nouveau départ de sa vie d’avant.

crédit photo: LivreAddict

Cet article n’était pas long mais j’ai du mal à trouver mes mots pour décrire mes lectures.

Bisous, Mathilde ♥

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

4 commentaires sur « [Revue] Je ne sais plus pourquoi je t’aime – Gabrielle Zelin »

  1. Coucou Mathilde ! Je ne connaissais pas ce livre et je trouve, comme toi, le résumé super sympa. Il m’intrigue beaucoup ! Je trouve que tu te débrouille bien moi ^^ Pour m’aider, je prend des notes durant ma lecture, sur des choses qui m’ont plu, des phrases qui me marquent… Ce genre de choses. Je ne sais pas si cela peut t’aider, mais bon. Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

