Publié dans Box

[Box] A nos amours – Birchbox

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager le contenu de la Birchbox À nos amours de février. Je trouve son contenu hyper satisfaisant dont je vous parle tout de suite.

IMG_0662.JPG

IMG_0663.JPG

Je trouve le design de la box très raffiné avec ce côté doux du rose bébé et le couvercle gris qui apporte un plus, je ne sais pas quoi mais l’ensemble est ravissant. Un bon point!

Le contenu de la box:

Le premier produit que j’ai trouvé est le Vibrant Matte Lipstick de ma marque Love of Color dont on avait pu choisir la teinte. J’ai donc pris la teinte bordeaux qui se nomme Uncorked est qui et waouh! Je l’ai essayé une fois et il a pas trop résisté au repas du midi seulement 2 heures après l’avoir appliqué, peut-être qu’il n’était pas assez sec. A suivre. 8€50

IMG_0667

Pour les cheveux, j’ai reçu un Thermal Styling spray de Number 4. C’est donc un spray qui protège les cheveux des appareils chauffants(lisseur) même si je n’utilise que rarement le lisseur. Il fixe les ondulations et les boucle et moi qui est les cheveux ondulés, je vais regarder si cela les fait tenir ou si mes cheveux continuent à faire n’importe quoi après les avoir brosser. Il apporte de la brillance, c’est à voir. En tout cas, contente de pouvoir tester. 22€ les 150mlIMG_0665

 

Toujours chez les cheveux, j’ai reçu un CC shampoo de la marque Rich Haircare, le truc improbable mais vrai. Ça m’a un peu intrigué mais en fait ce shampoing a des effets immédiat sur la force, la brillance de nos cheveux avec une odeur gourmande. Ses actifs sont de l’huile d’argan et de soja et de l’extrait de grains de raisin.J’ai hâte de tester, c’est tellement intriguant. 14€90 les 250ml

IMG_0666

 

Comme c’est l’hiver(et comme la dernière fois), j’ai reçu une crème pour le visage mais celle ci est pour la nuit de la marque Pollar que je ne connaissais pas du tout. Elle est originale car elle est composée d’une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune, produit de la phytomélatonine et booste la régénération cellulaire. Elle me fait très très envie cette crème et je vais l’emmener avec moi au ski pour tester ses actifs.IMG_0664

 

Le dernier produit qui figurait dans ma box est une eau démaquillante du matin et du soir car elle est aussi purifiante et adoucissante. Selon Birchbox, elle démaquille impeccablement grâce à une formule 100% bio et adaptée aux peaux sensibles(merci de penser à ma peau sensible!) À tester! 34€ les 150ml

IMG_0668

Très satisfaite des produits reçus dans cette box. Pour la prochaine fois, je pense reprendre My little box, quand pensez-vous?

Bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

7 commentaires sur « [Box] A nos amours – Birchbox »

  1. Tu as raison! L’emballage est très raffiné et doux! J’aime!
    Quand j’ai vu le rouge à lèvres LOC j’ai pensé que c’était la collection que Birchbox avait fait avec la youtubeuse américaine Tati.
    J’ai le même spray n°4 aussi reçu dans une Birchbox que je n’ai jamais utilisé. J’ai hâte de lire ce que tu en penses!
    J’aime beaucoup la marque Polåar. J’ai testé 3 de leurs produits que j’aime bien. Je crois que ta crème fait partie d’une nouvelle gamme de produits.
    Voilà les liens si jamais tu es intéressée.
    http://tinyurl.com/polaar-creme
    http://tinyurl.com/polaar-baume-levres

    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui là box, trop mignonne! Le ral est pas mal mais la tenue ce n’est pas trop ça.
      Je n’ai pas testé le spray mais je fais ça dès que c’est possible(je suis au ski jusqu’à demain soir) avec le bouc leur de ma sœur. La crème Pollar est géniale! Merci pour les liens❤️
      Plein de bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

