Publié dans favoris

[Favoris] Fevrier ’16

Hello, on ne déroge pas à la tradition, voici mes favoris du mois et il n’y en a pas beaucoup ce mois-ci à mon étonnement.

Lifestyle:

Dans cette catégorie, je vous présente le livre Girl Online la tournée de Zoe Sugg, la youtubeuse anglaise Zoella. J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et connaître la suite était une évidence. Je pense même que je préfère celui-ci. Sa couverture est très bien travaillée et très jolie. L’histoire est super cool, dans le style roman moderne.

IMG_0615[1].JPG

Beauté:

3 and 1 white base/top coat – Kiko: J e l’ai acheté tout fin Janvier parce que le Adopt’ ne me plaisait pas du tout. Et j’en suis tombée amoureuse tellement il est bien. L’effet blanchissant promis est plutôt là et il fait bien tenir le vernis en brillance!

IMG_0678[1]

Smart lip pencil 711 – Kiko: J’ai dernièrement acheté à la toute fin des soldes pour 1€10 ce crayon à lèvres. J’avais très envie de les tester et je ne suis pas déçu du tout. la tenue est vraiment bonne et il ne coule pas pour une couleur foncée. Par contre et par son côté mat, il dessèche pas mal mes lèvres.

IMG_0623[1]

IMG_0624[1]

Urban Sheen liplgloss 03 – Kiko: Toujours Kiko je sais mais ce mois-ci, j’ai redécouvert cette marque. C’est donc une sorte de jumbo à lèvres au fini gloss et mouillé, en transparence. Mais pour autant il tien très bien  sans manger ni boire. Retouche nécessaire après les repas.

IMG_0620[1]

IMG_0622[1]

Body moisturizer – Beauty Protector: Reçue dans la Birchbox de janvier, je l’ai vraiment beaucoup apprécié. J’ai trouvé son hydratation très étonnante pour des produits qui ne viennent pas de pharmacie. La texture était plus crème que lait est donc plus nutritive, ma peau était tout douce, nourrit et hydrater après utilisation.Et l’odeur hyper gourmande!

IMG_0679[1].JPG

Pour une fois je ne vous ai pas proposé trois mille produits mais des vrais coups de coeur!

Plein de bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

2 commentaires sur « [Favoris] Fevrier ’16 »

Laisser un commentaire

