Publié dans beauté, Revue

[Produits Terminés] Y a pas grand choses…

Coucou tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour les mythiques produits terminés. Pour la nouvelle édition, il n’y a pas grand-chose à mon grand étonnement.  Ça m’a un peu fait réfléchir sur le sujet de la surconsommation de produits de beauté et tout ce qui y touche. Allez, on y va!

Pour commencer, j’ai terminé deux gels douches. Le premier est le format mini du Clean on me de la marque Soap and Glory. Je vous en ai parlé mainte et mainte fois et je l’ai terminé. J’ai adoré son odeur, sa texture et tout ce qui va avec. Je rachète dès que je peux. Le deuxième gel douche vient de The Body Shop à la framboise précoce. Son odeur est très agréable et fruitée en même temps, la framboise est un fruit donc c’est normal! mais pas chimique, le bonheur. Son flacon de 250 ml a mis un bout de temps à se finir et j’étais contente parce que 6€30(en drugstore parce que dans les magasins normaux, c’est plus cher!!) pour un gel douche, c’est cher! Je rachète.

IMG_0850[1]

On poursuit avec ce beurre corporel à la fleur de coton de Sephora que j’apprécie énormément. Je l’avais acheté parce qu’il était en soldes et que leur gamme corps me tentait pas mal. J’étais assez étonnée de la qualité d’hydratation qu’on nous proposait. La texture était agréable, produit très sympa! A racheter à l’occasion. J’ai reçu dans ma Birchbox de Janvier cette miniature de la crème pivoine perfectrice de L’Occitane. J’ai trouvé le format pas mal car j’ai pu l’utiliser matin et soir pendant environ 10 jours et elle m’a donc beaucoup servi pendant les vacances. Je ne l’ai pas trouvé génialisimme mais elle fait son job. Par contre, le côté perfecteur n’était pas là. Je ne rachète pas.

IMG_0851[1]

J’ai terminé ce correcteur Hema que j’ai depuis un bon bout de temps et je l’ai enfin fini. Je l’ai bien aimé car il avait une super couvrance mais j’ai trouvé qu’il desséchait vraiment la peau et qu’il était un peu orangé. Je ne rachète pas. Le deuxième produit est un paquet de 10 lingettes démaquillantes de chez KIKO. Je les ai acheté pour les vacances et j’ai donc pu les tester il y a peu de temps. Je n’ai pas trop aimé parce qu’elle me piquait un peu les yeux et ne laissait pas un fini agréable sur la peau. Je ne rachète pas.

IMG_0852[1]

Le dernier produit est une crème pour les pieds de la marque Jeanne en Provence à la lavande. J’ai vraiment apprécié son hydratation même si ce n’est pas mon odeur favorite. Je pourrais racheter. IMG_0853[1]

J’espère que cette édition des produits terminés vous aura plu et fait découvrir de nouvelles choses, plein de bisous!

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

2 commentaires sur « [Produits Terminés] Y a pas grand choses… »

Laisser un commentaire

