Publié dans Revue

[Revue] Adopt’ x Sandrea

Bonjour à tous! Aujourd’hui on se retrouve avec une revue de la collection qu’a crée Sandrea avec Adopt’ by Reserve Naturelle. Je n’ai pas tout prit mais une bonne partie comme même; Je trouve que cette collection représentante Sandrea à merveille. Elle est sortie officiellement le 1er Mars mais moi, je l’ai trouvé en magasin le 27 février pour mon plus grand plaisir.

Carnet kraft my dream book – 5€95

J’ai tout de suite accroché sur le coté brut de ce carnet. J’ai trouvé le mélange de ce carton brut et des détails dorés (anneaux, oiseaux sur le côté et cadre du logo) très harmonieux. C’est la première chose que j’ai prise et je ne regrette pas, le planning du blog est déjà dedans.

IMG_0812[1].JPG

Bocal en verre <<dream big>> gold -6€95

Quand je vois des jolies mason jar, je craque et c’est un peu ce que j’ai fait en la voyant… Je n’ai pas trop hésité avec la rose car c’est un peu ma période doré et surtout elle est magnifique. J’étais contente car cela faisait que je cherchais une mason jar en verre et elle est à moi!

 

IMG_1101[1].JPG

Trousse maquillage – 5€95

Cette trousse toute mignonne a vite trouver sa place dans mon panier et pour cause, elle est tellement belle. Très raffinée et à l’image de Sandrea, elle possède des détails doré et rose bébé qu’on retrouve sur toute la collection et évidemment les oiseaux.

IMG_0813[1].JPG

Palette Oh my dream! – 14€95

C’est un peu la pièce phare de cette collection et même si au début, les couleurs ne me correspondaient pas trop, je l’ai prise et pas regretter car je peux faire de très jolies maquillages avec! Je trouve la tenue des phares assez bonne, ils tiennent toute la journée, quoi. J’ai aussi été très étonnée par la pigmentation qui est ouffisimme!! Pour le blush et le bronzer que Sandrea a ajouté à sa palette, je n’ai pas trop accroché parce que le blush est trop clair pour ma carnation et que la pigmentation n’est pas là. Je n’ai pas compris pourquoi il s’y trouvait des petits pinceaux qu’elle n’utilise jamais.

IMG_0805[1].JPG

IMG_0996[1].JPG

IMG_0998[1]

IMG_0997[1]

IMG_1000[1]

IMG_1001[1].JPG

IMG_1002[1].JPG

Maxi dreamy kiss – 4€95

C’est le produit qui ne me faisait pas envie du tout au début et pourtant je l’ai pris. C’est un très joli nude légèrement rosé qui se marie avec tout. Pour un crayon à lèvres, il ne dessèche pas du tout et surtout sa tenue est plutôt bonne. La pigmentation est également au rendez – vous!

IMG_0803[1].JPG

IMG_0979[1].JPG

IMG_0981[1].JPG

Vernis à ongles Dark knight – 3€90

Quand je l’ai vu, il m’a tout de suite plu parce que c’est tout à fait mon genre de couleurs. Puis je l’ai essayé et j’ai tout de suite trouver le vernis très opaque, un bon point donc. Mais malheureusement, la tenue n’est pas jojo du tout et c’est bien, dommage.

IMG_0810[1].JPG

J’ai maintenant fini de vous présenter cette collection et je vous dis à la semaine prochaine pour vous présenter deux boxs.

Bisous, Mathilde!

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

11 commentaires sur « [Revue] Adopt’ x Sandrea »

Laisser un commentaire

