Publié dans Revue

[Revue] Chocolate Bon Bons – Too Faced

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une revue de la nouvelle palette Bon Bons de Too Faced qui est sorti en Février il me semble. J’ai très rapidement craqué dessus après avoir reçu à Noël la première. Il me manque la Semi-Sweet mais qui ne me tente pas trop, c’est plutôt celle qui devrait sortir pour le Printemps/Été qui me plaît bien.

IMG_1114[1].JPG

Packaging

Alors, c’est pas le style de packaging que je préfère mais celui-ci, je le trouve très sympa. Les petits cœurs qui contiennent les fards se retrouvent sur le packaging. Malgré qu’elle soit rose bonbon, la palette est sublime; j’aime beaucoup.

IMG_1115[1].JPG

IMG_1116[1].JPG

Le prix

Cette palette coutent 45€. Pour certains, cela peut paraitre cher mais pour d’autres, cela ne les dérange pas. Pour ma part, je ne trouve pas le prix raisonnable mais de temps en temps, ça ne me dérange pas. Au niveau du rapport  qualité/prix, çà passe!

IMG_1118[1].JPG

Les fards

Comme pour la chocolate bar, je vais vous faire le détail des fards. Je vous ai fait les swatches en divisant la palette en deux. La pigmentation est bonne mais pour certains c’est pas trop ça et c’est dommage. La tenue est parfaite et les chutes rares.

IMG_1120[1].JPG

Je commence par les huit premiers fards qui sont à gauche.

IMG_1129[1]

IMG_1132[1]

 

Almond Truffle est un taupe chaud. A côté, il y a Satin Shetts est un fard irisé avec de magnifiques reflets or et rose. Ensuite, Cashew chew qui est un beige rosé avec quelques paillettes. Puis, cotton candy qui me fait penser à de la barba papa qui est rose barbie irisé. Café au lait est un de mes chouchous, il est irisé taupe gris et tellement joli sur les yeux. Le premier de la dernière ligne de cette partie s’appelle Dark truffle est un mélange de prune et de marron très sympa pour l’effet fumé du creux de l’œil. A côté, Pecan praline, un gris mat sympa pour unifier la paupière. Et le dernier, Totally Fletch qui est rose pétant, je l’aime beaucoup!

Dans la deuxième partie, le premier est Sprinkles, un rose clair irisé. Ensuite, Molasses chip, mon gros chouchou de la palette. Le suivant est Malted, un brun très simple mais qui sert toujours. La deuxième ligne commence par Bordeaux qui est bordeaux comme son nom l’indique. Ensuite, Mocha, une pure beauté marron clair. Le dernier de la ligne, Black currant, un violet irisé pas trop mal qui ne me sert pas trop. L’avant dernier qui est magnifique, Earl grey, un bleu azur un peu vert divin qui est parfait mélangé à Totally Fletch (oui, oui!!) et le dernier, Divinity, le beige par excellence qui j’utilise presque à chaque fois.

IMG_1127[1]

IMG_1134[1].JPG

J’espère que cela vous a plu! Vous la connaissez? Vous la trouvez comment? Dites-moi tout!

Bisous et à la prochaine!

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

16 commentaires sur « [Revue] Chocolate Bon Bons – Too Faced »

  1. roooh la la !! celle la j’ai vraiment envie de l’acheter mais j’essaie de ne pas craqué hihi !!! 🙂 Elle à vraiment de belle couleur ! personellement j’ai la semi sweet et je l’aime vraiment beaucoup ! j’en est fait un article d’ailleurs !<3 des bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Elle a de magnifiques couleurs et je n’ai pas pu résister longtemps! Perso, la semi-sweet ne m’a pas trop attirée même si elle est sympa. La nouvelle qui tarde à sortir en France est super belle, je vais essayer de me contenir mais je ne promet rien! ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

