Publié dans Produits terminés

[Produits terminés] J’ai fini des produits…

Bonjour à tous, au moment où cet article est posté, je suis en Angleterre pour un voyage scolaire aussi, je ne pourrais répondre à vos commentaires que vendredi après-midi. Les trois prochains articles y seront concernés (haul+2 vlogs). Aujourd’hui, ce sont les produits terminés!

Les soins:

Shampoing force & éclat – Le Petit Marseillais: Les shampoings LPM sont vraiment géniaux, je les aime beaucoup et celui-ci aussi. J’ai les cheveux propres et c’est ce qui m’importe! Je rachète.

Miracle renew CC Shampoo – Rich: Je l’ai reçu dans une Birchbox et je peux vous dire que c’est une bonne découverte! Il a une action plus poussée que les shampoings normaux du fait de ces multiples actions. C’est pourquoi je ne l’utilisais que tout les 2 shampoings pour ne pas agresser mon cuir chevelu. Je le rachète si je le retrouve!

IMG_1201[1].JPG

Gel nettoyant pamplemousse rose – Neutrogena: Ce gel nettoyant traîne chez moi depuis 1 an et demi et je suis contente de l’avoir terminé parce que à force je me lassais. J’ai trouvé l’odeur un peu chimique et pour ce qui est de l’efficacité, les très rares boutons que j’avais partait rapidement et ma peau était plus net mais j’avoue que je ne l’utilisais pas quotidiennement alors sur le long terme, mon avis est un peu flou. Je rachète à l’occasion.

Crème mains réparatrice vanille – Cottage: La marque Cottage est ma petite protégée alors cette crème je l’ai adoré! Elle est un peu liquide mais elle répare comme même mes mains. Oui, je rachète!!

IMG_1206[1].JPG

Crème revitalisante Nuit Polaire – Polaar: Un gros coup de cœur que il me semble, je vous avais présenté dans des favoris pour son originalité et sa composition aux algues boréales. Elle hydrate très bien. Je ne rachète pas pour son prix mais sinon oui…

Baume à lèvres cherry – Carmex: Ce baume à lèvres est un des mailleurs qui soit. Le baume à lèvres est un produit que j’adore tester et celui-ci, il a un niveau de ouf. L’hydratation est maximale, la texture top, juste l’odeur n’est pas trop à mon gout mais ça ce n’est pas important! Je rachète!!

IMG_1212[1].JPG

Le maquillage:

Volume mascara – H&M: Celui-là, je l’ai détesté puis adoré. Il donne du volume mais ce qui manque, c’est la longueur et l’intensité du noir? J’ l’utilisais donc avec une deuxième couche d’un autre mascara. Je ne rachète pas.

Super stay 24h Concealer – Gemey  Maybelline: J’ai eu du mal à l’apprivoiser parce que il me faisait des plaques de sécheresse horrible peu après son application avec un rendu sale. Je l’ai donc testé en le mélangeant à un peu de crème hydratante et il était beaucoup moins desséchant. Je rachète à l’occasion.

Stay Natural concealer – Essence: C’est toujours lui, mon concealer préféré. Je l’ai fini en 2-3 semaines ce qui m’a beaucoup étonné et qui m’a fait aussi regretté de ne pas en avoir pris plus. Je l’aime toujours autant, il couvre parfaitement enfin vous devez connaître mon discours et pour les nouvelles, référez vous à mes derniers article produits terminés! Bien sûr que je rachète!!

IMG_1204[1].JPG

Mes amours, cet article est terminé! Bonne semaine à tous!

Mathilde

 

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

6 commentaires sur « [Produits terminés] J’ai fini des produits… »

Laisser un commentaire

