Publié dans Revue

[Revue] Routine teint

Hello les filles, aujourd’hui on se retrouve pour un article du samedi pour vous parler de ma routine teint qui est assez simple!

Full concealer – Kiko 7€50: On en parle partout et j’ai enfin craqué pour le tester. Le packaging est sobre, simple et efficace; il m’a l’air assez solide. J’ai pris la teinte 01 et elle correspond assez bien à ma carnation, je devrais comme même surement en racheter un autre pour l’été. La couvrance est vraiment au top, elle couvre vraiment bien les imperfections et les cernes et donne un vraie lumière. La tenue est bonne et il ne bouge pas trop ce qui est très préférable. (je m’excuse pour les photos qqui suivent et qui sont sombres)

IMG_1237[1]

IMG_1238[1].JPG

 

 

Coverfit fix and mat – Adopt’ 6€95: Cette poudre vient d’une marque que j’apprécie énormément et je me tourne de plus en plus vers leur gamme teint. C’est une poudre translucide donc blanche . Le packaging est de très bonne qualité et très solide. Au premier abord, cette poudre m’avait l’air bien et j’ai envie de vous dire que c’est vrai. Elle matifie parfaitement la peau tout au long de la journée. Par contre et comme elle est très pigmentée, si on en m’est trop, cela fais vite trop de couvrance sur ma peau et donc un effet plâtre qui ne me correspond pas du tout

IMG_1270[1]

IMG_1271[1].JPG

IMG_1273[1].JPG

IMG_1274[1].JPG

 Blush colerette (cuisse de nymphe) – Avril 6€: Je possède ce blush depuis très longtemps et en allant regardé le prix sur le site, j’ai pu voir que les packaggings ont changé mais ce n’est pas un énorme changement. Ce blush est bio mais fait en Chine, enfin, le packaging est de qualité combien de fois est-il tombé par terre, je ne les compte plus! . La couleur est un rose légerement pêche et très doux  et il est bien pigmenté même si ce n’est pas une pigmentation de ouf. Je l’aime beaucoup! Il donne vraiment bonne mine.

IMG_1266[1].JPG

IMG_1262[1].JPG

IMG_1264[1].JPG

Candy blush rock – Adopt’ (édition limitée): Je l’ai shopé pendant les soldes derniers et il est super. Le packaging est de qualité moyenne mais ça passe haut la main. Ce blush a une pigmentation de oufissime, il faut donc faire très attention et avoir la main légère! Il est rose vif, pas barbie mais bien intense. La tenue est là,il est presque parfait!! Il donne un coup de boost au visage en donnant l’air d’avoir une peau en bonne santé.

IMG_1268[1].JPG

IMG_1256[1].JPG

IMG_1257[1].JPG

IMG_1258[1].JPG

Shimmer palette – ELF 4€: Celle-là aussi, je l’ai depuis un bout de temps et cette palette est un vrai coup de coeur. Elle provient d’une marque très abordable que je vous recommande. Dans cette palette d’highligters, il y en a 4; mon preféré est le troisième, gold un peu rose mais pas trop. Ces fards apportent une magnifique luminosité sans en faire trop et sont bien pigmentés.Ils tiennent bien et je n’ai rien à redire sur eux sauf que je les adore et que je ne m’en passe pas.

IMG_1252[1].JPG

IMG_1265[1].JPG

IMG_1254[1].JPG

J’ai vraiment profité de cet article pour boen vous parler de produits dont je ne vous avais pas forcément parlé et que j’avais envie de vous faire découvrir. J’espère sincérement que cela vous a plu et on se retrouve mardi pour le deuxième vlog d’Angleterre. Bisous!

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

9 commentaires sur « [Revue] Routine teint »

Laisser un commentaire

