Publié dans favoris

[Favoris] Avril ’16

Hello! Aujourd’hui je vais vous parler de mes favoris d’Avril. Je ne les ai pas fait le mois dernier et tellement j’adore ça que je continue. Bonne lecture!

Lifestyle:

Je vous propose dans cette catégorie deux musiques que j’aime beaucoup écouté en ce moment. La première est Hurt Me de Lâspley.

La deuxième est Lucky you de Alice on the roof.

Il y a également le livre Attachiante de Sarra Manning qui est super drôle. En gros tout le monde déteste Jeane qui s’habille avec des vêtements de vide-grenier et qui fait des conférence partout pour contre les ados qui s’habillent avec de la marque,… Même s’ils se haïssent au premier regard, leur relation devient vit ambigu avec Michael, le genre de gas que Jeane déteste.

 

Makeup:

  • Chocolate Bon Bons – Too Faced: J’aime beaucoup Too Faced et cette palette est un gros coup de coeur, je vous en ai fait d’ailleurs une revue ici. C’est une palette qui a de magnifiques fards de très bonne qualité et très pigmenté même si cela varie selon les fards. Le packaging est rose mais superbe.

IMG_1291[1]

IMG_1287[1]

  • I-Divine Au naturel (6 ) – Sleek: Je l’ai acheté en Angleterre et j’en suis ravie. Le packaging est simple mais je l’adore. Les fards sont bien pigmentés et separés en deux parties, les clairs en haut et les foncés en bas. De plus elle ne coûte pas très chère et je réalise de superbes maquillages avec. Une revue arrive le mois prochain.

IMG_1293[1]

IMG_1292[1]

  • Full coverage concealer (01) – Kiko: Je vous en ai parlé la semaine dernière, je l’adore. Il correspond parfaitement à ma carnation, est bien couvrant et ne dessèche pas trop ma peau. Je l’aime beaucoup et je le rachèterais.

IMG_1280[1]

IMG_1290[1]

  • Vernis – Laura Clauvi: Je remercie tout d’abord mon maie Sirine qui me l’a offert. Ce vernis est sublime, violet avec des reflets, j’adore. La tenue n’est pas mauvais mais alors le séchage, il prend trois plombes.

IMG_1363[1].JPG

Soins:

  • Masque détox vitaminé – Bio beauté by Nuxe: Tout le monde en parle et ils ont bien raison. Ce masque est top, je l’adore! Il sent super bon le frais, apporte à ma peau une hydratation et la rebooste. Une superbe découverte!

IMG_1298[1].JPG

  • Masque gommage réconfortant – Doux Me: Je l’ai reçu il y a quelques mois dans une Birchbox et c’est un réel coup de cœur. Il est très doux sur ma peau, il la nettoie avec le gommage et la « réconforte » avec le masque tout en douceur!

IMG_1364[1].JPG

  • Bath & body gel – Wish: Reçu également dans une Birchbox, ce gel douche est une tuerie!  Il sent super bon une odeur fruitée, le packaging est super chou. Bref, je l’aime beaucoup beaucoup!

IMG_1284[1].JPG

  • Gommage au sucre cramberry givrée – The Body Shop: J’ai été super contente de le trouver en liquidation en Angleterre parce que j’avais adoré l’odeur. Quand on en parle, l’odeur est super sympa, sucrée mais pas trop. Il gomme super bien sans être agressif. Au top!

IMG_1276[1].JPG

Voilà mes cœurs, j’ai fini mes favoris en espérant qu’ils vous aient plu!

Bisous, mathilde ♥

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

14 commentaires sur « [Favoris] Avril ’16 »

    1. Je suis contente de ma Birchbox, oui! Il est possible qu’elle n’utilise pas certains produits mais pour la plupart ce sont des crèmes et des gels douches etc.
      La composition n’est pas mauvaise sauf pour quelques produits et pas mal de produits sont fait en france!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

