Publié dans Produits terminés

[Produits terminés] Mes produits terminés sont toujours au rendez-vous!

Hello mes cœurs! Je vous retrouve comme à chaque début de mois pour les produits terminés et il y en a un bon paquet aujourd’hui!

Eau micellaire – La Roche-Posay: Au début, j’étais mitigée mais sur du long terme, je l’ai énormément apprécié. Elle respecte parfaitement ma peau sensible et ne l’agresse pas.

Eau soir et matin – Absolution: Elle fait son job mais l’odeur ne m’a pas trop plu. Ce n’est pas un produit que j’ai beaucoup apprécié.

IMG_1454[1].JPG

L’eau bleue des anges (lotion tonique) – Les Anges ont la peau douce: J’ai énormément aimé cette lotion. Elle n’agresse pas du tout, sent très bon, rafraîchit la peau et la tonifie. Cette lotion a tout pour elle.

Huile démaquillante – MIXA: Je vous le rabâche mais je l’adore et j’ai terminé ma deuxième bouteille. Elle démaquille parfaitement, laisse la peau douce bref une tuerie.

IMG_1458[1].JPG

Crème de soin Soft – Nivea: C’est pour moi une des meilleurs crèmes visage. Elle coute 2 euros chez Monoprix donc elle est totalement abordable. Elle hydrate comme il faut la peau et je l’ai d’ailleurs déjà racheté!

Soin apaisant contour des yeux – Avène: Cela a beau être le seul contour des yeux que j’ai testé, je l’aime d’amour.Il hydrate super bien, il a juste tendance à ne pas hydrater longtemps.

BabyLips hydrate – Maybelline: J’aime beaucoup les BabyLips mais malheureusement ils n’ydratent pas assez et c’est vraiment vraiment dommage. L’odeur n’était pas extraordinaire mais ça passait.

IMG_1459[1].JPG

Bath & Body gel – Wish: Je vous l’ai présenté dans mes favoris il y a quelques jours mais il est déjà terminé, bon ok c’était la fin, enfin. J’ai trouvé son odeur très agréable et pas trop sucré. Le packaging est tout chou.

Gommage naturel – Yves Rocher: Celui-là, il traîne depuis un bout de temps dans la salle de bain du coup je suis comme même contente de l’avoir terminé même si il était pas mal du tout. Il gomme très bien, bon l’odeur n’est pas top mais enfin il fait très bien son job!

IMG_1464[1].JPG

Shimmer lotion (prune givrée) – The Body Shop: Je l’ai acheté il y a très longtemps et je l’ai enfin terminé mais c’est pour vous dire que malgré son odeur divine, les paillettes présentes dans cette lotion que je n’avais pas vu à l’achat m’ont déranger et l’utilisation s’est fait plus rare!

Beauty cream – Beauty protector: Je l’ai adoré, ah ça oui!! Elle sent tellement bon, un paradis. Elle hydrate du top du top, bref je recommande!

IMG_1463[1].JPG

Shampoing hydro nutritive – Beaver: C’est un shampoing que je n’ai pas forcément apprécié car il nourrissait trop mes cheveux et les graissait fortement.

Top coat – Adopt’: Celui-là, aussi il ne m’a pas réussi, la texture était pâteuse et ne s’appliquait pas bien. De plus, la tenue était très mauvaise et il n’apportait aucune brillance.

IMG_1461[1].JPG

Cold cream crème mains – Avène: Je l’ai beaucoup aimé, elle hydratait très bien. Rien à dire!

Crème mains – Tea Soap Paper Factory: Une tuerie! J’ai adoré son odeur originale de thé qui m’a conquise, j’aime bien qu’on on innove! Elle hydrate comme il faut!

IMG_1457[1].JPG

J’ai terminé ces produits terminés, n’hésitez pas à me dire en commentaires si ce genre d’articles devrait être moins réguliers car j’ai comme même l’impression qu’il est répétitif, dites-moi ça!

Bisous mes cœurs, Mathilde!

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

7 commentaires sur « [Produits terminés] Mes produits terminés sont toujours au rendez-vous! »

      1. Je l’ai essayé chez ma sœur une fois et ça me piquait un peu les yeux. Je vais quand même réessayer pour voir si c’est à cause du produit ou parce que mes yeux sont hyper sensibles en ce moment

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

