Publié dans Tag

[Tag] 13 ans, projets, blog, vie perso,…

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial puisqu’il s’agit d’un article lifestyle où je vais vous parler de mes treize ans(samedi 28 mai), de mes projets, de ce qui s’est passé cette année et ce que j’ai envie de faire à la fois pour le blog mais aussi en vie perso. Mais avant, j’avais envie de vous parler de ce que pour moi, signifiait treize ans.

13 ans

Pour moi treize ans, ça signifie grandir. C’est vraiment un âge qu’on passe et qui je trouve fait u changement. Avant, on est encore un enfant et à treize ans, on rentre vraiment dans l’adolescence. C’est l’âge où tu peux faire bien plus de choses, tu expérimentes, tu fais des erreurs (malgré que ça je l’ai déjà fait du au fait que je sois précoce).

 

 

Maintenant, parlons blog et de ce qui s’est passé durant cette année. Alors en Juillet 2015, j’ai posté mon premier article qui était un haul, je vous parle d’ailleurs de mes premiers articles ici. Le fait d’avoir crée ce blog m’a apporté beaucoup de choses. J’ai découvert des personnes formidables et je pense à Carole, Crislou, Yan, Khaoula et pleins d’autres. Ce blog m’a permis de m’exprimer et cela m’a beaucoup aidé. Je pense qu’on peut dire que ce blog a un peu changer ma vie. Je vous remercie par ailleurs pour tout ce que vous m’apportez!

fleurs 2

Niveau perso, je pense avoir grandi. J’ai fait des erreurs, des « conneries » (excusez la vulgarité) et ça m’a vraiment fait grandir et l’année qui arrive, je pense la prendre plus sereinement, sans prise de tête et sans stress. J’ai eu la chance d’avoir une nouvelle cousine et un nouveau cousin qui sont adorables, d’avoir une famille malgré les embrouilles, d’avoir mes amies(Sirine, Solène, Inès,…)  qui me sont précieuses avec moi malgré que mon ex meilleure amie m’a laissé lâchement mais je pense même que cela m’a fait du bien puisque ça n’allait plus bien. J’ai beaucoup réfléchi sur pleins de sujets, j’ai eu des moments où j’étais perdue, je ne savais plus ce que je voulais.

birthday time

Passons à mes projets! J’ai tout d’abord le projet de continuer ce blog coute que coute!   Dernier projet, j’ai très envie de profiter à fond de la vie, de ma famille et de mes amis. De vivre ma vie comme je l’entend, de me donner les moyens de réussir ce que j’entreprends. Et de surtout, ne pas faire attention à ce que pense les autres de moi et de m’assumer tel que je suis!

Bisous et merci de votre soutien!

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

8 commentaires sur « [Tag] 13 ans, projets, blog, vie perso,… »

  1. Même si tu es précoce, ne grandit pas trop vite! Il faut profiter de ta jeunesse et faire des bêtises. On vit très longtemps sur TERRE (environ 90 ans) alors il faut en profiter.
    Je te souhaite du courage pour tes jolis projets. J’espère que tu me ferais écouter la chanson que tu choisiras pour ton audition. J’aimerais beaucoup l’entendre.
    Gros bisous Mathilde 😙

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

