Publié dans favoris

[Favoris] Favoris Mai ’16

Hello tout le monde, je vous retrouve pour les favoris du mois de Mai, c’est mon mois préféré de l’année vu que c’est mon anniversaire et je suis d’autant plus heureuse de vous proposer cet article car j’ai de supers produits à vous montrer que j’adore!!!

Melted chihuahua – Too Faced: Je l’adore! La couleur nude est super jolie, la tenue est bonne et le packaging super chou. Le prix est un peu cher mais bon, je n’ai pas pu résister plus longtemps.

IMG_0125[1].JPG

IMG_0126[1].JPG

Blush torrid – NARS: La couleur est parfaite pour le printemps-été, c’est un joli pêche- abricot avec de très légères particules or. Le prix est un peu élevé. La pigmentation est parfaite.

IMG_0130[1].JPG

IMG_0132[1].JPG

Mascara – Givenchy: Ce mascara est top! Il apporte beaucoup de volume et est très noir. Le packaging est très raffiné.

IMG_0127[1].JPG

Fingertip eyeliner – Sephora: J’ai été agréablement surprise de cet eyeliner car avant celui-là je n’arrivais absolument pas à mettre de l’eyeliner mais alors avec celui-ci, c’est beaucoup plus facile. Le maniement est très simple, je n’obtiens certes, pas une virgule parfaite mais cela c’est nettement arrangé.

IMG_0129[1].JPG

Huile lavante – Avène: Elle est parfaite pour se laver tout en douceur sans agresser la peau. Le flacon pompe est très pratique. je l’utilise maintenant tout le temps.

Démaquillant intégral – Vichy: Après plusieurs moi d’utilisation d’une huile démaquillante, j’ai voulu tester un lait et malgré mes appréhensions, je ne suis pas déçue. Il est super doux et démaquille parfaitement bien.

IMG_0138[1].JPG

Shampoing solide – Bomb Cosmetics: J’ai adoré le tester. Ce shampoing est hyper pratique, facile à emporter et en plus, il nettoie bien les cheveux comme un shampoing basique.

IMG_0137[1].JPG

Vaporisateur thermal coiffant – N.4: J’ai bien aimé l’utiliser, il sent bon et protège bien les cheveux lors de l’utilisation de produits chauffants.

IMG_0139[1].JPG

En ce jour d’anniversaire, je vous souhaite une super journée pleine de bonheur et on se retrouve mardi pour un nouvel article!

Mathilde

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

8 commentaires sur « [Favoris] Favoris Mai ’16 »

Laisser un commentaire

