Publié dans swap

[Swap] Swap w/ Solène ♥♥♥

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter le swap que j’ai réalisé avec mon amie Solène. ❤️ On s’est échangés et on a ouvert nos swaps ensemble, c’était vraiment cool. Sans plus s attendre, voici son contenu!😊

Le swap était dans un carton et il s’y trouvait une jolie carte HEMA ainsi que le menu.


IMG_0002[1].JPG

Lot 1: un peu de douceur pour commencer…

Solène m’a mis des Fraise Tagada purple,  mes bonbons préférés! Autant vous dire que je les ai vite manger!

img_0090

IMG_0003[1].JPG

Lot 2: pour être belle jusqu’au bout des ongles. 

Je me doutais que c’était des vernis mais je ne pensais sincèrement pas que ce serait un coffret. Il vient de Sephora et fait parti de la collection de cet hiver. Les couleurs sont très belles.

IMG_0004[1].JPG

Lot 3: il te tiendra chaud cet hiver!

Solène m’a offert ce magnifique mug et oui on prépare ce swap depuis quelques mois et nous avons donc des produits d’hiver. Mais ça ne fait rien puisque il fait encore pas bien chaud chez moi. L’inscription est sublime, je l’aime d’amour!!❤️👍

 

Lot 4: on aura envie de te croquer!

C’est un coffret nocibé à la pêche et à l’abricot que je ne connaissais pas. Il contient un gel douche et un lait pour le corps.

IMG_0006[1].JPG 

Lot 5: l’indispensable pour ton blog.

Ce carnet est un bijou, il est sublime! Sa couleur vert sapin va très bien avec les feuilles en doré. Il m’a l’air solide et de bonne qualité.

IMG_0007[1].JPG

Lot 6: à choisir selon ton humeur.

Je trouve l’idée géniale. C’est donc un collier mais avec cinq pendentifs différents. On peut donc choisir selon ses envies ce que l’on veut mettre.

IMG_0008[1].JPG

Lot 7: le fruit du printemps.

C’est un baume  à lèvres Kiko qui date de la collection de la St – Valentin que je trouvais très belle mais pour la quelle je n’avais pas craquer. Le packaging est très chou et le baume sent la fraise.

IMG_0009[1].JPG

Lot 8: pour ranger et embellir ton bureau.

J’ai bien rigolé en l’ouvrant. Ce sont des pots de fleurs Ikea que tout le monde utilisent pour ranger ses crayons ou ses pinceaux, par exemple. Eh bah maintenant, j’ai les miens et je suis contente, je louche devant depuis un bout de temps.

IMG_0010[1].JPG

Lot 9: une aide pour te faire mousser.

Ce sont deux produits Nocibé. Il y a deux petits savons cupcakes et une boite qui contient des perlines pour le bain qui sentent la pomme d’amour. Parfait pour mes dimanches soirs cocooning!

IMG_0006[2].JPG

Lot 10: le meilleur pour la fin…

Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!! Je peux enfin tester les Yankee Candle. Je lui en ai d’ailleurs pris. Il y a donc Vanilla cupcake, pink dragon fruit et mon préféré pink grapefruit.

IMG_0012[1]

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve soit samedi soit mardi. Un article écrit par Solène arrivera bientôt mais je ne sais pas encore quand.

Bisous, Mathilde

 


Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

8 commentaires sur « [Swap] Swap w/ Solène ♥♥♥ »

Laisser un commentaire

