Publié dans swap

[Swap] Ce que Mathilde m’a offert (swap w/ Solène)

Hello les filles, je m’appelle Solène, je suis une amie de Mathilde et nous avons fait récemment un swap ! J’ai décidé de vous montrer dans cet article ce qu’elle m’a offert ! 😊

IMG_0714[1].JPG
Menu + Carte : La carte est vraiment super je trouve 👌🏼

IMG_0715[1].JPG
Lot n*1 : Il s’agit d’un sac qui vient de chez Primark, il est très joli !

IMG_0710[1].JPG
Lot n*2 : C’est un vernis Kiko, qui a une couleur plutôt sympa, dans les tons vert/gris.

IMG_0721[1].JPG
Lot n*3 : Il s’agit de deux petites bougies Yankee Candle !! L’une sent la mandarine et la canneberge et c’est une odeur parfaite pour l’automne ! L’autre sent la framboise ❤️

IMG_0723[1].JPG
Lot n*4 : C’est un fart à paupière qui a une couleur très discrète 🙂
Lot n*5 : Il s’agit d’un gel douche de la marque Cottage qui sent le caramel. J’adore l’odeur 😍
Lot n*6 : C’est un vernis à ongles Models Own violet pâle. La couleur est superbe pour le printemps !
Lot n*7 : Il s’agit d’un baume à lèvres de la marque Carmex que j’apprécie beaucoup ! Il sent la framboise et la menthe.

IMG_0717[1].JPG
Lot n*8 : C’est un Mug trooooop mignon !! Il est bleu clair, il y a un renard dessus et c’est écrit « Feeling Foxy »

IMG_0719[1].JPG
Lot n*9 : C’est un vernis de Adopt’, il y a beaucoup de paillettes de nombreuses couleurs (vert, bleu, jaune, violet…)

IMG_0720[1].JPG
Lot n*10 : Il s’agit d’un collier doré, j’apprécie beaucoup le pendentif, et le collier n’est pas trop long.

IMG_0722[1].JPG
Lot n*11 : C’est le petit craquage de ce swap : un vernis rose pâle Essie ! Il est vraiment super !!


Lot n*12 :Et pour finir, il s’agit d’un lait pour le corps qui vient de Sephora, et il sent la fleur de coton. Je l’ai testé, et il est plutôt sympa !

IMG_0711[1].JPG
Merci mille fois Mathilde pour ce swap qui m’a fait très plaisir ! ❤️👌🏼

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

6 commentaires sur « [Swap] Ce que Mathilde m’a offert (swap w/ Solène) »

Laisser un commentaire

