Publié dans Revue

[Revue] C’est l’été !!!!!!

Hello les gens! On se retrouve aujourd’hui pour pour un article sur l’été qui arrive très tardivement et ça c’est très chiant😢. Je vais vous présenter des produits de beauté mais aussi de la musique et du lifestyle, en gros, un article complet sur l’été. J’en avais realisé un l’année dernière, il est ici.

Beauté:

J’ai tout de suite pensé à intégré la palette Sweet Peach de Too Faced qui a des teintes assez estivales et qui permet de faire de jolies maquillages. Une revue va bientôt arriver!

IMG_0107[1].JPG

Quand on va à la piscine et qu’on a comme même envie d’être un peu maquillé, le mascara waterproof est indispensable. Alors personnellement, je n’en utilise pas mais je pense comme même en chercher un pour cet été.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

On aime en été, avoir un teint hâlé, bronzé et coloré. Pour cela, le bronzer Lollipops est parfait. Il est pas trop foncé mais pas trop clair, assez pigmenté donc il faut y aller la main légère. Il y a quelques paillettes mais très légères. Il a aussi une très joli packaging, dans le style boudoir.

IMG_0113[1].JPG

J’aime beaucoup l’été utiliser des blushs pêches, je trouve qu’ils se marient bien au teint qui est moins blanc qu’en hiver. Je n’en possède pas des masses mais celui-ci est parfait. C’est le blush Torrid de NARS. Il a également quelques paillettes mais encore une fois très légères. La couleur  est un mélange de pêche et de corail, bien peps.

IMG_0111[1].JPG

Toujours dans les teintes corail, ce jumbo à lèvres de Revlon est sublime. Rien que le packaging fait envie. La couleur est hyper sympa, très glossy, assez rosé mais pas trop!

IMG_0115[1].JPG

On termine cette catégorie avec cette sélection de vernis qui me plaisent pour l’été. Je remercie d’ailleurs mon grand-oncle qui m’a fait un logiciel pour photos que j’ai testé su la photo de ces vernis et j’en suis très satisfaite. Ça prend du temps mais le résultat est là.

Vernis.jpg

Soins:

Pour commencer et c’est valable pour toute l’année, il est important d’hydrater son corps. C’est chiant et j’ai souvent la flemme mais je suis encore plus obligée de le faire puisque j’ai de l’eczema. Celle que je vous présente est la crème Ictyane de Ducray.

IMG_0112[1].JPG

Très important aussi, les produits solaires. Pour moi, les essentiels sont la crème solaire avec un indice important et un baume à lèvres avec un SPF de minimum 15 pour bien les protéger.

Résultat de recherche d'images pour "baume à lèvres spf 15"

Résultat de recherche d'images pour "crème solaire garnier"

 

 

 

 

 

 

Un autre indispensable quand il fait chaud mais qui ne remplace pas une bouteille d’eau, c’est la brume d’eau. Elle permet de rafraîchir le corps mais encore une fois, buvez beaucoup d’eau surtout quand il fait chaud.

Résultat de recherche d'images pour "brume d'eau"

J’allais oublier les cheveux mais c’est très important de s’en occuper. J’ai choisi pour eux ce masque de Dessange qui traite le dessèchement des cheveux et c,’est clairement ce qu’il faut pour nos cheveux. Je l’aime beaucoup!

464d62b9942fc4c88402a197932cf9e9.jpg

Lifestyle:

J’adore lire et sur la plage en train de lézarder, c’est trop bien. Du coup, j’en ai sélectionné deux pour vous. Le premier es le libre Les Étoiles Contraires de Jonh Green que j’adore. C’est raconté de façon simple et ce livre est très touchant.

Résultat de recherche d'images pour "nos étoiles contraires"

Le deuxième s’appelle Escale à Buenos Aires et est une tuerie. Je suis très nul pour vous décrire ce livre alors je vous invite à aller lire le résumé sur Internet.

IMG_0116[1].JPG

Quand je sors l’été, j’adore prendre ce genre de sac qui sont des tod bags. C’est trop pratique et vraiment cute, j’ai très envie d’en trouver d’autres plus colorés.

IMG_0117[1].JPG

Et aussi pour sortir, les lunettes de soleil sont indispensables. Alors, j’ai perlu les miennes mais je vais vite les retrouver parce que je les adore!! Voici le style de lunnetes que j’adore:

lunnetes 1                              lunnetes 2

Ces chaussures sont vraiment trop belles pour l’été et c’est la tendance. Oui oui, je parle bien des spartiates! Celles que j’ai sont camel et proviennent du site La Redoute. J’espère pouvoir vous les montrer dans un look book que je ferais à la plage pour que vous voyez le résultat porté.

IMG_0106[1].JPG

Pour finir, une playlist de ce que j’aime écouter en été comme musique!

Mascara – Megan Nicole écouter ici

Never be like you – Flume écouter ici

Me too – Meghan Trainor écouter ici

just like fire – Pink écouter ici

Treat you better – Shawn Mendes écouter ici

Better Love – Foxes écouter ici

Work from Home – Fifth Harmony écouter ici

Panda – Desiigner écouter ici

One Dance  – Drake écouter ici

Walk on water – Ira Losco écouter ici

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve samedi pour une revue.

Bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

15 commentaires sur « [Revue] C’est l’été !!!!!! »

    1. Pour ma part j’ai vu le film et j’ai lu le livre, et les deux sont très biens 🙂 Si tu préfères lire plutôt que de regarder un film, je te conseille de lire le livre, il est vraiment super !

      Aimé par 1 personne

  1. J’ai aussi la Sweet Peach et les fards sont vraiment très beaux.
    Je n’ai pas encore testé cette crème pour les eczémas. J’utilise la dermalibour+ d’Aderma et elle est pas mal du tout.
    Cette année je suis un peu épargnée par l’eczéma et j’espère que ça dure!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

