Publié dans Revue

[Revue] Ma passion pour les carnets!!

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour parler de carnets. C’est certes cliché de la youtubeuse/blogueuse beauté mais oui, j’aime beaucoup les carnets et je trouve que c’est sympa d’en faire la collection.

IMG_0159[1].JPG

J’en ai pas mal en carton/kraft puisque je trouve ça super joli. C’est assez simple mais avec des illustrations, des dessins, des citations dessus, ça donne quelque chose de sympa.

IMG_0164[1].JPG

J’adore les utiliser pour écrire des choses futiles ou utiles, dessiner dessus, écrire des citations. C’est vraiment un truc que j’adore faire surtout sur de jolies carnets.

IMG_0161[1].JPG

Certains me servent à planifier mes articles, d’autres à les préparer. D’autres, comme celui de Mr Wonderful me servent pour écrire des citations, des textes; c’est un peu mon cahier dans le quel je m’évade. Et par exemple, celui que m’a offert Solène dans notre swap et qui vient d’Hema me sert pour réviser et mettre au clair mes cours.

IMG_0165[1].JPG

IMG_0166[1].JPG

Voici une  liste de carnets que je trouve mignons et que j’aimerais bien avoir!

Album spirales Kraft - 21 x 29,7 cm - 40 pages Kraft

J’espère que cet article vous aura plu, il n’était pas long mais je le trouvais sympa à faire pour changer de la beauté.

Bisous, Mathilde

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

12 commentaires sur « [Revue] Ma passion pour les carnets!! »

  1. Moi aussi, j’aime les carnets, même si je ne les collectionne pas !
    A l’heure de l’ordi et du smartphone, le carnet est cet outil quasi révolutionnaire et au minimum vintage, qui permet de jeter des idées, des noms d’auteurs, de chansons, de musiques, de livres et… d’ébauches d’articles pour un blog. 😉
    Au carnet, j’ajoute le plume à l’encre noire bien épaisse.
    Quel charme !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

