Publié dans beauté

[Haul] Soldes/Mode (Pull&Bear, Mango, Puma)

Salut tout le monde, je vous retrouve pour vous présenter mes derniers achats mode en majorité car je ne le fais que rarement et je voulais que ça change. Certains articles datent déjà de plusieurs semaines. Vous allez y voir pas mal de paires de chaussures(5), j’ai une certaine passion pour ça. C’est parti!

On commence par ce que j’ai acheté moi-même pendant les soldes et les seules chose beauté de cet article. J’ai trouvé aux galeries lafayettes des vernis La Laque de Bourjois à -60% soit 4€  au lieu de 11€. J’en ai profité pour en prendre un blanc que je cherchais depuis longtemps ainsi qu’un rouge violet rose trop jolie!

IMG_0295[1].JPG

J’ai également craqué pour ces deux tee-shirts Mango trop beau. Le premier est noir avec une inscription en blanc que j’ai eu pour moins de 7€.

IMG_0291[1].JPG

Et le deuxième est gris avec une inscription toujours en blanc pour 5€.

IMG_0292[1].JPG

Sur le site PUMA, j’ai craqué pour cette jolie paire de baskets rose pâle que je trouve vraiment sympa! Elle valait le coup parce que à 38€, je ne refuse pas une paire de PUMA, j’ai donc craqué et je ne suis pas déçue!

IMG_0348[1]

Pour finir dans mes achats personnels, j’ai craqué chez Asos pour cette jolie paire d’Espadrilles marine à tomber. J’ai toujours voulu en avoir et j’en ai enfin, je suis trop contente et pour seulement 13€. Et j’ai bien évidemment craqué pour ce magnifique carnet, on en a jamais assez! Ah oui, ma maman m’a payé une paire de tongs, j’en avais besoin!

IMG_0353[1]

IMG_0352[1]

IMG_0351[1]

Maintenant passons à ce que ma maman m’a acheté puisque je ne paie pas encore tous mes vêtements seules mais par contre je les choisis. Donc, premièrement on a commandé sur La redoute un chemisier avec de la dentelle au niveau du haut très jolie.

IMG_0332[1]

Avec cela, j’ai commandé cette paire de spartiates camel pour 40€ hyper tendance et supers jolies.

IMG_0354[1]

Puis Pull&Bear chez qui j’ai commandé 5 tee-shirts. Je ne vous fait pas le détail mais je vous les montre tous en dessous.

IMG_0345[1]

IMG_0347[1]

IMG_0333[1]

IMG_0346[1]

IMG_0343[1]

On finit avec 3 Suisses sur lequel j’ai commandé deux shorts identiques ainsi qu’une robe longue blanche que je trouve magnifique et que j’ai hâte de porter sur la plage!

IMG_0329[1]

Voilà mes loulous, j’espère que ce haul vous aura plu et donner des idées. Je vous embrasse fort!❤️

Mathilde

 

 

 

 

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

11 commentaires sur « [Haul] Soldes/Mode (Pull&Bear, Mango, Puma) »

Laisser un commentaire

