Publié dans Revue

[Revue] Sweet Peach – Too Faced

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la palette Sweet Peach de Too Faced. C’est une palette que j’aime beaucoup et qui est vraiment top pour le printemps-été. Elle m’inspire beaucoup! Elle sent la pêche, une pêche chimique mais pas désagréable.

IMG_0120[1].JPG

Packaging:

La palette est vraiment super belle. Elle a un très beau dégradé de couleurs pêches et bien évidemment le packaging est très solide.

IMG_0121[1].JPG

 

 

IMG_0119[1]

Prix:

Comme ses copines, elle est au prix de 44€. Clairement,  c’est cher mais ça vaut le coup. La palette est de qualité et pour se faire plaisir, c’est idéal. Mais il y a des palettes deux fois moins cher et de tout aussi bonne qualité.

IMG_0122[1].JPG

Les fards:

Ils sont comme à leur habitude, très bien pigmentés (à part quelques exceptions). Ils ne font pas de chutes, miracle, et ont une très bonne tenue même quand il fait très chaud, j’ai fait le test! Les couleurs sont sublimes, plutôt dans les tons chauds qui changent des premières.

IMG_0123[1].JPG

IMG_0126[2].JPG

On commence avec les 9 premiers qui sont des fards plutôt clairs (sauf le dernier) composés de 3 mats, 5 irisés et un avec des petites paillettes. Mon préferé est Luscious, il apporte une luminosité incroyable.

IMG_0132[1].JPG

sweet peach 1.jpg

La deuxième partie est composée de fards assez foncés dont 4 irisés, 3 mats et 1 avec des paillettes. Pour cette partie, mes fards préférés sont Bless her heart, Bellini et Summer yum.

IMG_0133[1].JPG

Sweet peach 2.jpg

En définitif, cette palette est parfait epour cet été, je l’adore et je vous la conseille.

Bisous, Mathilde

 

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

8 commentaires sur « [Revue] Sweet Peach – Too Faced »

Laisser un commentaire

