Publié dans Produits terminés

[Produits terminés] Il y en a beaucoup!!

Bonjour à tous, on se retrouve après un mois d’absence des produits terminés, ils vous avaient manqués?! J’ai décidé de ne pas le faire tous les mois pour éviter que cela devienne lassant. C’est pour cela qu’il y en a plus aujourd’hui.

On commence par ces lingettes au concombre Yes to. Je les ai apprécié mais je ne les rachèterai pas car je ne les ai pas trouvé assez efficace sur moi. J’ai également terminé la crème Nivea soft que j’adore. Je la rachète souvent et c’est une incontournable!

IMG_0297[1]

On continue avec les crèmes pour les mains Hand food de Soap and Glory. Je les adore et j’en ai fini deux tubes, elle est géniale et je n’ai rien à redire sur elle. Encore une crème pour les mains toujours acheté en Angleterre mais cette fois ci à la noix de coco et de la marque The Body Shop. Elle sentait très bon et hydratait bien les mains. Je pourrais racheter.

IMG_0308[1].JPG

En grande consommatrice de baume à lèvres, j’en ai terminé trois. Le premier est un EOS à la fraise. Je ne l’ai pas apprécié tout simplement parce que il n’hydratait absolument pas mes lèvres et l’odeur n’était pas top. Le deuxième provient de la marque Bomb Cosmetics et celui-ci je l’adore. Il hydrate parfaitement et sent plutôt bon. Le dernier est un baume à lèvres Burt’s bee’s et dieu s’est combien j’adore cette marque, j’ai d’ailleurs vu chez Monoprix d’autre produits de la marque. Il sent super bon le miel et évidemment il hydrate bien les lèvres et laisse un fini doux et agréable. 

IMG_0306[1].JPG

L’après-shampoing 3 minute miracle de Aussie est super bien pour les cheveux abîmés même si on peut avoir mieux. Il sent super bon mais par contre la composition est super mauvaise et c’est vraiment le point faible. J’ai terminé ce top coat de Kiko que j’ai déjà racheté parce que je l’adore et je ne m’en passe plus.

IMG_0301[1].JPG

J’ai terminé un lait pour le corps Le Petit Marseillais qui est plutôt pas mal mais on peut comme même faire mieux. Ainsi que ce gommage à la cranberry et au sucre de chez The Body Shop que j’ai tout simplement adoré. Il gommait à merveille bref une merveille!

IMG_0303[1].JPG

On finit avec le makeup et j’ai premièrement terminé cet anti cernes de Essence. Il fait son job mais on peut vraiment faire mieux. Le correcteur Kiko est lui top. Il est vraiment bien et je l’ai déjà racheter! Et pour finir, j’ai terminé ce mascara Primark que j’aime beaucoup mais j’avoue que pour l’instant je préfère tester d’autres marques.IMG_0305[1].JPG

Voilà tout le monde, cet article est terminé et je vous annonce dès à présent que ce mois-ci, malgré le fait que des articles seront publiés, je serais très peu présente, vive les vacances!!

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

7 commentaires sur « [Produits terminés] Il y en a beaucoup!! »

Laisser un commentaire

