Publié dans favoris

[Favoris] Juin/Juillet ’16

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour les favoris du mois de Juin et de Juillet. J’ai quelques merveilles à vous présenter!

On commence par les soins et j’ai tout d’abord ce beurre corporel de Soap and Glory qui est trop bien. Il hydrate parfaitement et en plus, il a une odeur très agréable.

IMG_0040[1].JPG

J’ai également ce lait/beurre corporel Burt’bees que j’apprécie énormément. Il est à 99% naturel et tient toutes ses promesses d’hydratation pour les peaux sèches! 

IMG_0039[1].JPG

Pour hydrater mon visage et ma peau ultra sèche,  cette crème est parfaite. Elle est très riche et fait beaucoup de bien aux plaques de sécheresse par exemple. Je vous recommande!

IMG_0034[1].JPG

En été, j’ai toujours tendance à me maquiller seulement les yeux et j’en profite pour m’éclater à créer des maquillages. Pour cela, j’utilise la Sweet Peach de Too Faced qui est aux couleurs d’été. 

IMG_0036[1].JPG

La seconde est la Nude Tude de The Balm qui a certes des couleurs neutres dans les tons bruns mais je l’utilise énormément en ce moment.

IMG_0035[1].JPG

Pour le teint, je me suis remis à utiliser cette bb  cream de So bio que j’avais depuis des années. Elles est super légère et à une bonne tenue.

IMG_0037[1].JPG

Et pour finir, ces espadrilles à imprimés marinière que j’avais shopé sur Asos dont je suis fan. Elles sont supers confortables et ne coûtent pas trop cher. La qualité est correct. 

IMG_0041[1].JPG

Ces favoris de Juillet sont maintenant terminés, n’hésitez pas à commenter si vous connaissez certains de ces produits.

Bisous, Mathilde

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

5 commentaires sur « [Favoris] Juin/Juillet ’16 »

Laisser un commentaire

