Publié dans Cuisine, recette

[Recette] Cookies bio đź’—

Bonjour Ă  tous!

Une amie de ma maman dĂ©mĂ©nage bientĂ´t Ă  Bordeaux(petit coucou Ă  Blandine si tu passes par lĂ !!) et nous a gentiment offert cette prĂ©paration pour cookies bio. Le tout, super bien emballĂ©, on voit les pris du manuel et franchement j’adore ce genre de cadeau fait maison. Je me suis empressĂ©e de les faire pour vous les partager! 

IMG_0045[1].JPG

IMG_0046[1].JPG

Je n’ai pas toutes les mesures mais ça doit se trouver facilement. Pour rĂ©aliser ces cookies bio, il vous faudra de la farine T80, de la levure chimique, du sel de Guerande, du sucre complet Rapadura et des pĂ©pites de chocolat. Tout ces ingrĂ©dients Ă©taient dans le pot dĂ©jĂ  prĂŞt et je n’ai eu qu’Ă  verser cette prĂ©paration dans un saladier. Ă€ cela, j’ai rajoutĂ© 100g de beurre mou et 1 Ĺ“uf puis j’ai mĂ©langĂ© -avec les doigts- jusqu’Ă  obtenir une pâte Ă  cookies. J’ai fait des tas que j’ai dĂ©posĂ© sur une plaque de cuisson et que j’ai ensuite enfournĂ© 12 min Ă  180’C. 

IMG_0048[1].JPG

IMG_0049[1].JPG

 

Ils ont un goût délicieux et un aspect pas mal du tout. Je ne fais pas souvent de cookies mais franchement cela, je vais demander la recette parce que ils sont délicieux!

IMG_0050[1].JPG

Je vous embrasse fort en espérant que vous passez de bonnes vacances!

Mathildeđź’—

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

8 commentaires sur « [Recette] Cookies bio đź’— »

Laisser un commentaire

