Publié dans Produits terminés

[Produits terminés] Les produits terminés de l’été…

Coucou tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour un article produits terminés. Je suis actuellement dans le train pour rejoindre une amie, Albane, du camp chantant que j’ai fait cet été et qui a une maison de vacances près de Lyon(d’ailleurs elle habite à Lyon) mais de toute façon je vous en parle dans l’article de la semaine prochaine. Je n’ai pas énormément de produits à vous présenter mais je voulais comme même faire cet article que je trouve super cool!

J’ai tout d’abord terminé deux baumes à lèvres parce que je les utilise très vite. Le premier est un Avène que j’aime beaucoup parce que il est très nourrissant et réparateur. L’autre est un Petit Marseillais au karité que je rachète très souvent. Il sent super bon et hydrate bien mes lèvres qui ont tendance à être souvent sèches.

IMG_0144[1].JPG

J’ai terminé ce mignon beurre corporel Soap and Glory que j’ai littéralement adoré et qui s’est terminé un peu trop vite. L’odeur est top et  il donne une bonne hydratation! J’ai également terminé cette crème pour le corps Ducray est très bien pour ma peau atopique et sèche. C’est une marque de pharmacie et je me fis beaucoup plus à ce genre de produits à cause de ma peau sensible. Je la rachète assez souvent.

IMG_0145[1].JPG

J’ai fini ce gel douche Nocibé à l’odeur d’abricot et de pêche. Il sent super bon surtout pour l’été. Et un gros coup de cœur, ce gel douche Monoprix qui sent bon le gourmand et le frais et qui ne lasse pas du tout. De plus, il coute trois fois rien.

IMG_0150[1].JPG

Ces lingettes que j’avais trouvé en Angleterre sont plutôt pas mal, seulement elles sont assez agressives et donc pas très agréable sur la peau. Par contre ce shampooing solide Bomb Cosmetics est un énorme coup de cœur, je vous l’avais d’ailleurs présenté dans mes favoris il y a quelques temps. Il fait absolument le même boulot qu’un shampoing liquide mais en plus naturel.

IMG_0147[1].JPG

Et pour finir, j’ai terminé ce mascara Givenchy reçu en format miniature dans une box. Je l’ai beaucoup aimé,il faisait de très beaux cils et le packaging est juste waouh! Ainsi que le mascara Endless sky de Kiko. C’était une édition limitée et je l’ai beaucoup aimé!

IMG_0149[1].JPG

Je vous embrasse fort, Mathilde


 

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

7 commentaires sur « [Produits terminés] Les produits terminés de l’été… »

Laisser un commentaire

