Publié dans beauté, Revue

[Revue] Ces produits qui m’ont déçu

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour un article où je vais vous parler de ces produits qui ne m’ont malheureusement pas plu. C’est la deuxième fois que je  fait ce genre d’articles, j’espère que ça vous plaira et on y va!😉❤️

Pour commencer, ces deux Mettalic eyeshadow de Kiko en teinte 01 et 02, un beige et un rose violet irisés. Leur pigmentation n’est pas mauvaise mais alors leur tenue est une catastrophe. Ils ne tiennent que quelques heures et après, ils partent en « caca », bref ça fait très moche, ça rentre dans les plis, beurk! 

IMG_0029[1].JPG

 

L’autre fard à paupières du quel je voulais vous parler est un fard NYX en teinte rebel, un joli vert mais qui malgré qu’il soit pigmenté au doigt, une fois sur la paupière, il ne donne rien et il faut repasser vingt fois. Il m’a beaucoup déçu d’autant que c’est mon premier produit NYX, c’est dommage.

IMG_0038[1].JPG

IMG_0037[1].JPG

Je savais en l’achetant que j’aurais un peu de mal à le porter par sa couleur très claire mais j’ai comme même testé et en fait ce n’est pas la couleur qui m’a déplu mais l’effet sur les lèvres. Ça rentrait dans les plis, ça faisait comme des plaques et la tenue était très bof. J’adore la marque Essence mais ce rouge à lèvres est une déception.

IMG_0035[1].JPG

IMG_0036[1].JPG

Ce bronzer avait tout pour me plaire! Un très joli packaging, une belle couleur, pas trop orangée. Mais une fois achetée, je l’ai testé et what?? Il n’avait aucune pigmentation, j’ai du frotter fort mon pinceau et passer au moins  dix fois pour avoir un très léger résultat, mais on voit pas grand chose donc pas d’effet bronzée, bonne mine.

IMG_0041[1].JPG

IMG_0040[1].JPG

Pour finir, ces deux vernis pour lesquelles j’avais une grosse espérance mais qui m’ont encore une fois déçu, en même temps, c’est le but de l’article. Le premier est un vernis blanc de la marque Bourjois, qui a tout pour lui, une bonne opacité et une jolie couleur mais la tenue n’est pas au rendez-vous, il s’écaille quasiment quelques heures après l’avoir posé. Le deuxième est un vernis Adopt’ x Sandrea, une couleur automnale comme j’aime, magnifique, mais j’ai vraiment l’impression que c’est la tenue le problème de toux ces produits parce que comme le Bourjois, il ne tient vraiment pas longtemps et c’est biejn dommage.

IMG_0028[1].JPG

J’espère que cet article vous a plu, dites-moi si vous connaissez certains de ces produits et ce que vous en pensez!

Bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

6 commentaires sur « [Revue] Ces produits qui m’ont déçu »

  1. Essaie d’utiliser le fard NYX humide. Vu que c’est un baked, il est possible que le résultat soit meilleur ainsi.
    Pour les fards Kiko, peut-être qu’avec une base ça marchera mieux.
    La marque Lollipops est mignonne mais je ne suis pas convaincue par la qualité de leurs produits.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

