Publié dans blabla

[Blabla] Voyage, musiques, livre, rentrée!

Hello tout le monde! Aujourd’hui, un nouveau blabla parce que j’aime ça et que j’ai des choses à vous dire!

Tout d’abord j’en ai très peu parlé mais je suis rentrée en 4ème. Je n’avais pas vraiment d’amies dans ma classe mais je m’en suis fait et du coup cette classe me plaît et j’ai de bons profs. La rentrée n’a pas été top puisque j’étais encore dans ma période pas cool mais maintenant ça va mieux malgré les baisses de moral.

Passons au cool!!!!!!!!!!! Je suis trop contente, pendant les vacances de la Toussaint, je vais trois jours à Rome avec ma famille! J’ai trop hâte, ça va être trop cool et bien entendu je ferai un vlog!

Après cela, je partirai trois jours aussi, il me semble au Rassemblement National du MEJ. Je pense que ça va être vraiment cool et surtout je vais revoir mon Albane!!

Également, le week-end du 11 Novembre, je vais à Lyon pour le concert du Camp Chantant. Si vous saviez comme ils me manquent mais tous et j’ai tellement hâte de les revoir, de revoir Alice, Albane, Adélaïde et ma petite Félicie! Je penserai fort à ma Manon qui ne sera pas de la partie, elle est en Angleterre. Et puis quand il est question de chanter, je suis toujours là! Le concert se déroulera à la Basilique d’Arnay à 20h30 le 12 Novembre.

J’ai quelques artistes à vous faire découvrir. L.E.J. que vous connaissez surement mais franchement elles ont des voix magnifiques, le violoncelle rend les chansons encore plus belles et comme il y a ma chanson préférée(Jimmy) dans cet album, et beh j’adore!

lejcrédit photo: fnac

La deuxième artiste est Laurie Darmon, je trouve ces chansons supers belles et sa voix, waouh! Les chansons que j’écoute le plus sont L’envie d’écrire, Bonjour Tristesse et Rupture.

laurie-darmoncrédit photo: fnac

Pour finir, trois livres que j’ai énormément apprécié, le BGG de Roald Dahl,  Les valises de Sève Laurent-Fajal et Juliette de, la mode au bout des doigts de Gwenaële Barussaud.

Le BGG est un roman fantastique très agréable à lire, sur un bon gros géant et une petite fille. Ce genre d’histoires toutes douces qu’on aime tous. Un classique à lire absolument!

bggcrédit photo: fnac

Les valises est un livre très touchant qui fait pleurer. Sarah recherche ses origines mais découvre aussi son premier amour. A lire absolument, c’est captivant!

les-valisescrédit photo: fnac

 Juliette, la mode au bout des doigts est un livre axée sur la mode mais aussi sur la famille et l’indépendance. Juliette doit quittée sa famille de canuts pour s’éloigner des métiers à tisser qui risquent de la tuer car ils la font tousser. Elle ira d’abord à l’Élégance parisienne puis deviendra styliste pour une jeune demoiselle et je ne vous raconte pas la suite. Histoire à rebondissements que j’ai adoré!

juliettecrédit photo: fleurus

Ce blabla est terminé, j’espère qu’il vous a plu et on se retrouve mardi pour une recette!

Gros bisous, Mathilde

 

Publicités

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

2 commentaires sur « [Blabla] Voyage, musiques, livre, rentrée! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s