Publié dans Produits terminés

[Produits terminés] Ils sont de retour!

Salut!

Les produits terminés sont de retour, non non je ne les ai pas oublié! C’est un article que j’aime beaucoup et avec la fin du mois qui arrive, c’est plutôt pas mal! Au moment oû cet article sera posté, c’est à dire aujourd’hui, je serais en Italie!!!! Bon ce sera le dernier jour mais je suis trop contente! Le vlog viendra!

Je commence dans la partie soins et j’ai terminé ce démaquillant L’Oréal pour les yeux que je vous ai présenté dans les derniers favoris. Je le trouve vraiment top, presque meilleur que le Cils Demasq de Maybelline. Je rachète!

Ce petit produit traîne depuis longtemps chez moi malgré que je l’ai adoré. C’est un maque gommage tout doux de la marque Doux Me que j’avais reçu dans une box. Je rachète si je le retrouve!

IMG_0017[1].JPG

Cette huile Orofluida coûte très cher mais est tellement bien qu’on ne lui en veut pas. Et puis, elle dure des mois et des mois donc! Son odeur est divine, elle est parfaite pour les cheveux! Je pourrai racheter!

Ces petites perlines Nocibé à la pomme d’amour sont trop cools! Elles sentent supers bons mais pour avoir un bon bain un peu rose et qui sent la pomme d’amour, il faut en mettre beaucoup et du coup je n’ai pas pu les utiliser beaucoup. Je pourrai racheter à l’occasion!

IMG_0018[1].JPG

On finit avec trois vernis car j’ai fait un tri dans mes vernis et j’ai du me raisonner à en jeter.

Le premier est un paint pot de Ciaté. Un vernis que j’ai depuis plusieurs années et que j’adorais. Je m’en suis un peu lassée mais bon je l’aimais bien.

Le deuxième est un vernis dont je vous avais beaucoup parlé, un Rimmel! C’est un vernis que j’adore mais il est devenu pâteux donc plus utilisable.

Le dernier est un vernis Essence dans les tons automnales que j’adore mais de un il n’y a plus grand chose dans le flacon et de ce qui reste, c’est pas vraiment utilisable.

IMG_0019[1].JPG

J’espère que ça vous a plu et n’hésitez pas à commenter, ça fait vraiment plaisir!

Gros bisous, Mathilde❤️

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

5 commentaires sur « [Produits terminés] Ils sont de retour! »

Laisser un commentaire

