Publié dans beauté, Revue

[Revue] Rêve de miel – NUXE

Bonjour à tous, on se retrouve pour une revue sur deux produits de la gamme Rêve de miel de Nuxe; le baume à lèvres et la crème pour les mains! Nuxe n’est pas une marque que je connais beaucoup mais pour le peu que j’ai testé, je l’apprécie vraiment bien!

Je commence par le baume à lèvres! C’est clairement une tuerie! Nous avons tout d’abord un packaging tout mignon avec le couvercle très coloré et le récipient plus sobre qui est en verre. Le packaging est solide et de bonne qualité!

IMG_0034[1].JPG

IMG_0036[1].JPG

 Au début, je n’étais pas fan de l’odeur mais au fur et à mesure, j’ai bien aimé. Parlons maintenant de la texture. On a quelque chose de crémeux mais épais. La texture est très agréable! 

IMG_0038[1].JPG

IMG_0043[1].JPG

C’est un baume à lèvres qui hydrate vraiment les lèvres et assez longtemps. C’est donc un bon investissement avec un excellent rapport qualité/prix!Et en plus, c’est Made in France!👌

IMG_0044[1].JPG

Le deuxième produit de cette gamme que je voulais vous présenter est une crème pour les mains. Je la trouve bien mais pas extraordinaire. Vous savez, ce genre de crèmes qui font leur job mais qui sont loin d’être miraculeuse.😉

IMG_0028[1].JPG

La texture est fluide mais le gros point fort est que une fois appliquée, elle pénètre très très vite et ne laisse aucun fini gras, juste doux.❤️

IMG_0032[1].JPG

Elle donne une bonne hydratation qui dure assez longtemps mais voilà, c’est vraiment pas extraordinaire.

img_00311

Gros gros bisous en espérant que cela vous a plu! Si vous les avez testez, qu’en pensez vous?

Mathilde

  

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

10 commentaires sur « [Revue] Rêve de miel – NUXE »

Laisser un commentaire

