Publié dans Haul

[Haul] Pull & Bear, Zara, ,…!

Hello tout le monde, je vous retrouve pour je crois, mon article préféré! Un HAUL!! Je vais vous présenter les quelques achats que j’ai fait dernièrement et comme vous allez le voir, il n’y a rien de Rome(à part un livre en français😂).

Je cherchai un manteau dans ce style assez chic et je l’ai trouvé chez Zara! Il était un peu cher mais il est tellement joli, surtout en gris; je trouve que ça change!

IMG_0025[1].JPG

J’ai encore craqué chez Pull & Bear parce que j’adore leurs hauts et j’ai donc acheté 4 sweats. Des sweats assez simples mais très confortables et très très beaux! Les prix ne sont vraiment pas chers.

IMG_0010[1].JPG

IMG_0011[1].JPG

IMG_0012[1].JPG

IMG_0013[1].JPG

Chez Cyrillus où je ne vais pas souvent, j’ai acheté ce sweat aux manches trois-quarts. Je le trouve tout doux dans cette couleur grise souris en ce moment, je n’achète que du gris, je crois!! et ces petits détails.

IMG_0026[1].JPG

Et en cadeau, avec des histoires de points et tout, cette magnifique écharpe que je porte très très souvent!

IMG_0020[1].JPG

Pour finir,  ces New Balance qui date déjà de deux mois à peu près, que j’avais acheté à l’outlet McArthur Glen 30% moins cher il me semble! J’aime beaucoup le bleu donc forcément je les adore et elles sont parfaites pour cet saison.

IMG_0027[1].JPG

À Rome, j’ai simplement acheté ce livre dans une librairie parce que je n’ai clairement pas fait de shopping même si j’en avais envie, les quartiers où on allait étaient vraiment très chers! C’est un livre qui comporte 7 nouvelles de guerre, le résumé me plaisait bien, je vois en reparlerai!

Je vous retrouve la semaine prochaine pour


Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

7 commentaires sur « [Haul] Pull & Bear, Zara, ,…! »

Laisser un commentaire

